internet optimizer

Le
sire philippe
bonjour quand je tape un mot dans la barre d adresse, le moteur qui s
affiche n est pas le moteur de recherche de microsoft mais internet
optimizer, qu dois je faire pour suppimer ce trojan (enfin je pense) et
revenir au moteur normal.
je precise que j ai la derniere version de mac afee (4351) et que j ai
passer spybot et trojan first aid kit

merci
technicland
Le #12216691
sire philippe nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye cwshreeder consutle ceci

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
sire philippe
Le #12216681
merci jessaye de suite et je vous tiens au courant