internet-optimizer

Kymezo
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon internet explorer me renvoye=20
=E0 une page d=E9termin=E9e (www.internet-
optimizer.com/research...) lorsque la page est=20
introuvablre. Je n'ai pas encore r=E9ussi a d=E9couvrir le=20
spyware et/ou virus malgr=E9 plusieurs scans antivirus=20
online et avec mcaffee sur mon ordinateur et aussi avec=20
spybot. Je ne sais plus quel scan faire afin de r=E9gler=20
mon probl=E8me. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous=20
plait ???

Merci d'avance

Kymezo

technicland
Kymezo nous a dit :
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon internet explorer me renvoye
à une page déterminée (www.internet-
optimizer.com/research...) lorsque la page est
introuvablre. Je n'ai pas encore réussi a découvrir le
spyware et/ou virus malgré plusieurs scans antivirus
online et avec mcaffee sur mon ordinateur et aussi avec
spybot. Je ne sais plus quel scan faire afin de régler
mon problème. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous
plait ???

Salut
essayes alors
cette fiche explique comment le virer manuellement en anglais tu as des
clefs a virer dans le registre et des dll a descrire aussi
http://www.doxdesk.com/parasite/InternetOptimizer.html

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Michel Rellé
Bonjour,
le programme que vous pourrez trouver a cette adresse
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr est très bien pour ce genre de
recherche.
AD-AWARE recherche toutes les clés, programmes et autres cookies.... qui
pourraient "ouvrir" les portes de votre ordinateur.
A utiliser quand même avec modération
Bonne chance.

"technicland" a écrit dans le message de
Kymezo nous a dit :