internet-optimizer

kymezo
Chaque fois que je vais sur une page qui aboutit sur un
message d'erreur, je tombe sur une page de recherche
internet (internet-optimizer.com/research ETC...). Je ne=20
suis plus capable de changer cette option
et de plus en plus de site sont redirig=E9 vers
www.internetoptimizer.com... De plus, j'ai essayer spybot=20
et plusieurs scanner de virus online, mais rien n'y fait,=20
que puis-je faire d'autre ???

Jean-Jacques \(JJP\)
--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl
kymezo
nous a ecrit dans le message de news :
Chaque fois que je vais sur une page qui aboutit sur un
message d'erreur, je tombe sur une page de recherche
internet (internet-optimizer.com/research ETC...). Je ne
suis plus capable de changer cette option
et de plus en plus de site sont redirigé vers