Internet option (onglet général)

Stéphane
Bonjour! Il me manque maintenant l'onglet général dans la section Internet Options. J'ai donc ces onglets: Security, Privacy, content, connections et Advanced. Je ne peux plus gérer les cookies ou la page de garde, etc. Comment revenir à mes options Internet originelles?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Stéphane* !

tu nous disais :
[...]

Voilà un outil pour vérifier/réparer IE6 :

Tes problèmes sont surement liés à un/plusieurs spyware(s).

Pour se débarrasser de la plupart des spywares, utilise Ad-Aware et/ou Spybot : http://www.technicland.com/article.php3?sid5

Pense à les mettre à jour sur internet avant de les utiliser...

Pour Cool Web Search, utilise :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr