Internet par Numéricâble

Papou2M
Bonjour
Je compte passer à l'ADSL avec Numéricable d'ici peu.
Le contrat des conditions générales précise que "le matériel informatique
doit être doté d'un port USB et/ou d'une carte Ethernet".
Ma configuration indique un port Réseau (LAN10/100). Cela suffira - t-il ou
dois-je acquérir une carte Ethernet?
Merci de votre réponse
JPM

old31
salut:
en thorie c''est bon a condition que tu l'active dans le bios et a ce moment
la winwin detectera une carte reseau et tu devra installer les drivers

413efc71$0$14894$