Internet par Numéricâble

2 réponses
Papou2M
Bonjour
Je compte passer à l'ADSL avec Numéricable d'ici peu.
Le contrat des conditions générales précise que "le matériel informatique
doit être doté d'un port USB et/ou d'une carte Ethernet".
Ma configuration indique un port Réseau (LAN10/100). Cela suffira - t-il ou
dois-je acquérir une carte Ethernet?
Merci de votre réponse
JPM

2 réponses

old31
salut:
en thorie c''est bon a condition que tu l'active dans le bios et a ce moment
la winwin detectera une carte reseau et tu devra installer les drivers

"Papou2M" <enplus+ a écrit dans le message de news:
413efc71$0$14894$
Bonjour
Je compte passer à l'ADSL avec Numéricable d'ici peu.
Le contrat des conditions générales précise que "le matériel informatique
doit être doté d'un port USB et/ou d'une carte Ethernet".
Ma configuration indique un port Réseau (LAN10/100). Cela suffira - t-il
ou
dois-je acquérir une carte Ethernet?
Merci de votre réponse
JPM

Papou2M
Ok
Je vais voir ça ...
merci
JPM
"old31" a écrit dans le message de
news:
salut:
en thorie c''est bon a condition que tu l'active dans le bios et a ce
moment

la winwin detectera une carte reseau et tu devra installer les drivers

"Papou2M" <enplus+ a écrit dans le message de news:
413efc71$0$14894$
Bonjour
Je compte passer à l'ADSL avec Numéricable d'ici peu.
Le contrat des conditions générales précise que "le matériel
informatique

doit être doté d'un port USB et/ou d'une carte Ethernet".
Ma configuration indique un port Réseau (LAN10/100). Cela suffira - t-il
ou
dois-je acquérir une carte Ethernet?
Merci de votre réponse
JPM