internet plugins

2 réponses
pierre.lemercier
Bonsoir à tous

Sur macbook pro / snow leopard, quels plugins et/ou tableaux de bord
faut-il installer pour visualiser tout ce qui est video sur la toile ?

Que sont capable de lire ces différents logiciels et/ou plugins :
Divx player
flash player
perian
Flip4mac WMV
Autres

Sont ils incompatibles entre eux ?

Merci

2 réponses

fra
pierre lemercier wrote:

Bonsoir à tous

Sur macbook pro / snow leopard, quels plugins et/ou tableaux de bord
faut-il installer pour visualiser tout ce qui est video sur la toile ?

Que sont capable de lire ces différents logiciels et/ou plugins :
Divx player
flash player
perian
Flip4mac WMV
Autres

Sont ils incompatibles entre eux ?

Merci

J'ai :
Flash Player.plugin
Flip4Mac WMV Plugin.plugin
RealPlayer Plugin.plugin
VLC Plugin.plugin
Je suis rarement bloqué.
J'ai aussi Perian mais je n'ai pas vu de plugin à son nom.
--
Fra
gilbert.olivier
pierre lemercier wrote:

Bonsoir à tous

Bonsoir

Sur macbook pro / snow leopard, quels plugins et/ou tableaux de bord
faut-il installer pour visualiser tout ce qui est video sur la toile ?

Que sont capable de lire ces différents logiciels et/ou plugins :
Divx player

Je pense comme son nom l'indiqueles Divx

flash player

c'est un peu à part je pense ;-)

perian

Une multitude de fromats de vidéo et de sous-titres
Le véritable couteau suisse des codecs

Tu peux l'installer sans risque, tu le retrouve dans les préférences ou
il y a la liste de tout ce qu'il sait faire. et un bouton pour le
désinstaller si tu n'aimes pas.

Flip4mac WMV

Normalement tous les médias windows

Autres

Sont ils incompatibles entre eux ?

Perian et Flip4Mac non chez moi

Merci

de rien
--
Gilbert