internet pour mobile nokia c2-01

2 réponses
najamoha
Bonjour
concernant mon mobile nokia c2-01,et depuis un mois pas mal d'applications ont disparu de mon mobile(jeux, collections,calculatrice.....) mais surtout je ne peux naviguer dans l'applications internet car les paramètres inernet ,les signets.......ont aussi disparus .
que dois-je faire pour télécharger le applications disparus.
Merci infiniment,

2 réponses

Ph. B.
najamoha a écrit :
Bonjour
concernant mon mobile nokia c2-01,et depuis un mois pas mal d'applications ont
disparu de mon mobile(jeux, collections,calculatrice.....) mais surtout je ne
peux naviguer dans l'applications internet car les paramètres inernet ,les
signets.......ont aussi disparus .
que dois-je faire pour télécharger le applications disparus.
Merci infiniment,

Bonjour,

Vu qu'il ne s'agit pas d'un problème spécifiquement lié au navigateur
mais que cela touche votre appareil de manière globale, il serait
judicieux de poser cette question dans un newsgroup ou un forum dédié à
Nokia voire à votre cellulaire...
Cordialement,
--
Philippe.
Stéphane Santon
Bonjour,

Est-ce qu'une réinitialisation complète te conviendrait ?
Donc perte de toute information perso stockée, mais mobile en état
sortie du magasin ?

najamoha a écrit :
Bonjour
concernant mon mobile nokia c2-01,et depuis un mois pas mal d'applications
ont disparu de mon mobile(jeux, collections,calculatrice.....) mais surtout
je ne peux naviguer dans l'applications internet car les paramètres inernet
,les signets.......ont aussi disparus .
que dois-je faire pour télécharger le applications disparus.
Merci infiniment,

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu