internet pour mobile nokia c2-01

najamoha
Bonjour
concernant mon mobile nokia c2-01,et depuis un mois pas mal d'applications ont disparu de mon mobile(jeux, collections,calculatrice.....) mais surtout je ne peux naviguer dans l'applications internet car les paramètres inernet ,les signets.......ont aussi disparus .
que dois-je faire pour télécharger le applications disparus.
Merci infiniment,

Ph. B.
najamoha a écrit :
[...]

Bonjour,

Vu qu'il ne s'agit pas d'un problème spécifiquement lié au navigateur
mais que cela touche votre appareil de manière globale, il serait
judicieux de poser cette question dans un newsgroup ou un forum dédié à
Nokia voire à votre cellulaire...
Cordialement,
--
Philippe.
Stéphane Santon
Bonjour,

Est-ce qu'une réinitialisation complète te conviendrait ?
Donc perte de toute information perso stockée, mais mobile en état
sortie du magasin ?

najamoha a écrit :
[...]

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !