Internet provider gratuit ?

Thierry
Bonjour,

Afin de dépanner par téléphone une personne vivant en France et travaillant
avec windows98 SP2 l'un de vous connait-il un provider Internet gratuit près
de Longwy avec lequel je pourrais tester une liaison modem asynchrone ?

Actuellement la connexion vers son provider fonctionne mais pas l'accès à
Internet (http://... donne tjs une erreur).

j'aimerais essayer avec un fournisseur d'accès gratuit. Mais j'aurais besoin
d'un N° de telephone, un login et password et peut être une IP ou un nom de
serveur (+DNS éventuellement).

Merci.

Thierry

Peanut
Ouvrez un compte gratuit chez n'importe quel FAI
exemple free.fr
"Thierry" <Use http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm to reply> a écrit
dans le message de news:4082925c$
[...]

Thierry
Oui mais leur solution n'est pas immédiate. Il faut s'inscire, soit donner
un N° de téléphone, attendre ou télécharger un soft, etc...
Ce n'est pas grave. je procèderai autrement.
Merci pour l'info.

Thierry