Internet réseau défaillant

Le
Indigo
J'ai un rseau de 2 ordinateurs qui fonctionnent
parfaitement.
XP est le matre et 98 est l'esclave.
Tous est reconnu de l'un l'autre : imprimante, DVD, CD,
graveur, disques durs, ZIP, disquette
Tous sauf l'Internet ADSL. Internet, connect sur XP,
fonctionne depuis XP (la preuve ce message ) mais pas
depuis 98.

Il m'est impossible d'accder Internet depuis 98 alors
que a fonctionnait compltement avant que j'ai du
rinstaller le systme XP : XP a connu un problme
d'instabilit apr un jeu et j'ai donc prfr tout
reformater sur XP. Et j'ai tout remis jour. Pas de
patchs exotiques. Mais depuis, 98 n'accde plus
Internet.

Que faut-il faire?
bonjour,

j'espère que sur le xp que vous n'avez installé de pare feu.
essayez de vérifier les points décrits sur ce lien pour le partage de
connexion:
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/

"Indigo" news: 692e01c401c2$d561dbe0$
J'ai un réseau de 2 ordinateurs qui fonctionnent
parfaitement.
XP est le maître et 98 est l'esclave.
Tous est reconnu de l'un à l'autre : imprimante, DVD, CD,
graveur, disques durs, ZIP, disquette...
Tous sauf l'Internet ADSL. Internet, connecté sur XP,
fonctionne depuis XP (la preuve ce message ) mais pas
depuis 98.

Il m'est impossible d'accéder à Internet depuis 98 alors
que ça fonctionnait complètement avant que j'ai du
réinstaller le système XP : XP a connu un problème
d'instabilité aprè un jeu et j'ai donc préféré tout
reformater sur XP. Et j'ai tout remis à jour. Pas de
patchs exotiques. Mais depuis, 98 n'accède plus à
Internet.

Que faut-il faire?
Le #697294
Merci Leang. Je peux maintenant accéder à Internet aussi
depuis 98. C'était la configuration TCP/IP qui n'était
plus automatique.