Internet réseau impossible

Le
Indigo
Mon ordinateur 98, en rseau sur un ordinateur XP,
n'arrive plus accder Internet. Que faut-il faire?

Le rseau 98 <-> XP fonctionne parfaitement.
L'ordinateur matre est XP.
L'internet est sur l'ordinateur XP.
bonjour

essaye de désactiver tout pare feu, y compris celui de windows xp pour test
mais attention au ver blaster, je te recommande avant de faire toutes les
mises à jour de securité avant sur ton xp

"Indigo" news: 650401c4010b$74b69f90$
Mon ordinateur 98, en réseau sur un ordinateur XP,
n'arrive plus à accéder à Internet. Que faut-il faire?

Le réseau 98 <-> XP fonctionne parfaitement.
L'ordinateur maître est XP.
L'internet est sur l'ordinateur XP.
Le #697674
Merci. Il semble que le parefeu xp ne soit pas en cause.
sinon essaie d'arrêter le partage de connexion et de le refaire manuellement

620801c40124$c95f8f70$
Merci. Il semble que le parefeu xp ne soit pas en cause.