Internet réseau impossible

3 réponses
Indigo
Mon ordinateur 98, en r=E9seau sur un ordinateur XP,=20
n'arrive plus =E0 acc=E9der =E0 Internet. Que faut-il faire?

Le r=E9seau 98 <-> XP fonctionne parfaitement.
L'ordinateur ma=EEtre est XP.
L'internet est sur l'ordinateur XP.

3 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
bonjour

essaye de désactiver tout pare feu, y compris celui de windows xp pour test
mais attention au ver blaster, je te recommande avant de faire toutes les
mises à jour de securité avant sur ton xp

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Indigo" a écrit dans le message de
news: 650401c4010b$74b69f90$
Mon ordinateur 98, en réseau sur un ordinateur XP,
n'arrive plus à accéder à Internet. Que faut-il faire?

Le réseau 98 <-> XP fonctionne parfaitement.
L'ordinateur maître est XP.
L'internet est sur l'ordinateur XP.
Merci. Il semble que le parefeu xp ne soit pas en cause.
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
sinon essaie d'arrêter le partage de connexion et de le refaire manuellement

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

a écrit dans le message de news:
620801c40124$c95f8f70$
Merci. Il semble que le parefeu xp ne soit pas en cause.