Internet reseaux Depuis SP2

ynos
Depuis SP2 mon portable ne voit plus internet à travers mon ordi de
bureau

qu'il voyait avant.

les 2 ordinateurs se voient bien en fichiers partagés, ping.

mais internet zero

Il a t'il un parefeu spécifique ???

Merci pour vos réponses

--
Ynos
Site : http://mesnews.no-ip.com

trallala
cette merde de xp
a le autoupdate automatique par defaut

mon ordi telecharge des qu`il est en marche
et plus moyen de surfer

je cherche aussi le moyen dárreter ce foutu
telechargement alors qu il est engage.........

ynos schrieb in im Newsbeitrag:

[...]

trallala
mes symptomes

-plus de surf
-plus de mail
( comme si un probleme de DNS )

par contre VNC vers un ordi distant fonctionne, car
avec addresse IP fixe

et toujours des packets recus

je pense quíl y a une merde dáutoupdate
longue ( le SP2 ?) en cours

comment peut on arreter cette merde ???

trallala schrieb in im Newsbeitrag:
ciukf2$19f7$
[...]

Eric Masson
"Machin" == trallala writes:

'Lut,

Machin> cette merde de xp a le autoupdate automatique par defaut

C'est bien sûr une question en rapport avec ethernet ?

T'as bien sûr cherché longtemps pour trouver comment désactiver cette
fonctionalité ?

Démarrer->Panneau de configuration->Mises à jour automatiques

Bref dans le cas présent, le problème n'est pas xp, mais ce qui est
assis entre le clavier et la chaise.

Eric Masson

Xpost + Fu2 : fr.comp.os.ms-windows.winnt

--
Je pensais que seul le corps des messages pouvait être cancellé. J'avais
suggéré de mettre le message DANS LES TITRES ! Or, il semble qu' aucune

Cedric Blancher
Le Thu, 23 Sep 2004 15:58:36 +0200, trallala a écrit :
comment peut on arreter cette merde ???

<RANT>
Cette "merde" s'arrête en faisant Démarrer -> Arrêter. Et pour qu'elle
ne t'emmerde plus, il "suffit" de changer d'OS.
Sinon, tu peux toujours essayer de lire les avertissements qui
accompagnent l'application de patches MS, notamment pour le SP2, y'a une
grosse section qui parle de l'activation du pare-feu.
</RANT>

Toujours est-il que ton truc n'a rien à voir avec Ethernet...

--
Entendu dans un pub à la mode :
Quelqu'un aurait-il un crack ou un numéro de série pour IE 4 ?