internet réseaux

jacques
j'ai deux ordis en r=E9seau (XP) qui communiquent entre eux=20
mais je n'arrive pas =E0 partager ma connexion internet.
Wanadoo avec mcafee firewall install=E9 sur l'h=F4te. Tout=20
est OK au niveau de la config (IP et passerelle) je=20
penses. Ext-ce que le firewall bloque la connexion ? Qui=20
a eu le m=EAme probl=E8me ?

SNTBI
Bonjour Jacques,
Il faut paramétrer Mcafee pour qu'il laisse passer le réseau. Il faut
presser Ctrl pendant la recherche d'ordinateur.

"jacques" a écrit dans le message de
j'ai deux ordis en réseau (XP) qui communiquent entre eux
mais je n'arrive pas à partager ma connexion internet.
Wanadoo avec mcafee firewall installé sur l'hôte. Tout
est OK au niveau de la config (IP et passerelle) je
penses. Ext-ce que le firewall bloque la connexion ? Qui
a eu le même problème ?