=>> Internet sur Télé ?

11 réponses
Andrejhy
Bonjour,
J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un PC portable)
qui branché sur la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André

10 réponses

1 2
Gaby
Andrejhy a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un PC
portable) qui branché sur la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André

La freebox V6
Andrejhy
OK, merci

Mais La Freebox V6 a un navigateur très limité !

André

"Gaby" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f983019$0$1720$

Andrejhy a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un PC
portable) qui branché sur la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André

La freebox V6
jean-daniel dodin
Le 25/04/2012 19:10, Gaby a écrit :
Andrejhy a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un
PC portable) qui branché sur la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André

La freebox V6

noter que ce forum n'est pas approprié, il est prévu pour discuter du
matériel pour faire soi-même de la video.

A part ca il y a des PC faits pour être accrochés derrière une télé,
en général pas trop chers, ils utilisent la télé comme écran

jdd
Andrejhy
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f985c7b$0$1711$

Le 25/04/2012 19:10, Gaby a écrit :
Andrejhy a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un
PC portable) qui branché sur la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André

La freebox V6

noter que ce forum n'est pas approprié, il est prévu pour discuter du
matériel pour faire soi-même de la video.

A part ca il y a des PC faits pour être accrochés derrière une télé,
en général pas trop chers, ils utilisent la télé comme écran

jdd
============================================================================================== Bonjour,

Merci pour la réponse.
Je suis désolé mais je n’ai donc pas trouvé le bon forum !
Pour les PC à accrocher derrière la télé, avez-vous un nom ?
Merci

André
jdd
Le 26/04/2012 08:48, Andrejhy a écrit :

Pour les PC à accrocher derrière la télé, avez-vous un nom ?

je pensais à un truc comme ca:

http://www.maisondunumerique.com/zotac-zbox-hd-id41-nettop-ion2-atom-d525.html

(bien lire toute la page!!)

on en parlait beaucoup il y a deux ans (il y en a meme eu un au LIDL :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nettop

jdd

--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos//
Alf92
"Andrejhy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4f982d7c$0$6825$
,
J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un PC
portable) qui branché sur la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André

n'importe quel PC d'occase fait l'affaire.
ça fait en plus un excellent lecteur video/multimédia.
j'en ai un à vendre pour 100euros
ast
"Andrejhy" a écrit dans le message de
news:4f982d7c$0$6825$
Bonjour,
J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un PC portable) qui branché sur
la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André

La Freebox V6
ast
"Alf92" a écrit dans le message de news:jnn2ar$6mp$
"Andrejhy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f982d7c$0$6825$
,
J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un PC portable) qui branché sur
la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André

n'importe quel PC d'occase fait l'affaire.
ça fait en plus un excellent lecteur video/multimédia.
j'en ai un à vendre pour 100euros

et tu pilotes le PC avec une télécommande ?

Parce que l'intérêt d'internet sur la TV, c'est de pouvoir surfer
en étant assis dans le canapé.
Alf92
"ast" a écrit

J'aimerais pouvoir surfer sur Internet avec ma télé.
Je sais c'est possible en y raccordant un PC portable.
N'y a-t-il pas, sur le marché, un boitier (coutant moins cher qu'un PC
portable) qui branché sur la télé permette de surfer sur le net ?
Merci pour votre aide.
André

n'importe quel PC d'occase fait l'affaire.
ça fait en plus un excellent lecteur video/multimédia.
j'en ai un à vendre pour 100euros

et tu pilotes le PC avec une télécommande ?
Parce que l'intérêt d'internet sur la TV, c'est de pouvoir surfer
en étant assis dans le canapé.

j'ai un pack clavier / souris sans fils que j'utilise en effet depuis mon
canapé.
portée de 4 mètres, ça vaut une bouché de pain et c'est super pratique.
le PC sur la télé c'est aussi le PC en libre service pour toute la famille.
une recette de cuisine, une chanson sur youtube, les photos des vacances...
jdd
Le 03/05/2012 13:55, Alf92 a écrit :

le PC sur la télé c'est aussi le PC en libre service pour toute la
famille.
une recette de cuisine, une chanson sur youtube, les photos des
vacances...

étudier le permis de conduire :-)

mais il faut pas encombrant, silencieux et passant la HD...

jdd

--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos//
1 2