Internet / Telephone / Television?

1 réponse
Christophe ODDO
Bonjour,

1/ Est-ce une bonne idée de mettre l'Internet, le téléphone et la
télévision sur un même abonnement?

2/ Si on le fait sur deux lignes, quel découpage est le plus
intéressant:
ligne 1 : internet + téléphone
ligne 2: télévision + téléphone

3/ Dans ce cas, est-il préférable d'avoir deux FAI différents?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christophe ODDO
oddo@pasdespam2002webconcept.com
(Enlever 'pasdespam')

1 réponse

Pivoine
"Christophe ODDO" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

1/ Est-ce une bonne idée de mettre l'Internet, le téléphone et la
télévision sur un même abonnement?

2/ Si on le fait sur deux lignes, quel découpage est le plus
intéressant:
ligne 1 : internet + téléphone
ligne 2: télévision + téléphone

3/ Dans ce cas, est-il préférable d'avoir deux FAI différents?

Trois, je crois que c'est préférable.