Internet via Bluetooth

Le
Gandalf
Bonjour,

Je repose cette question car je voudrais savoir comment
mettre en place un rseau Bluetooth permettant de se
connecter Internet.

Actuellement, j'ai un serveur "windows 2000 server"
derrire un routeur.
Ce serveur a accs Internet par l'intermdiaire d'un
cble rseau. Il a une IP locale fixe.
Ce serveur dispose d'une borne bluetooth, donc il est
possible d'avoir un rseau bluetooth.
Ma question : peut-on dire au rseau bluetooth d'utiliser
la connexion Internet du rseau filaire ?

Si c'est possible, merci de me donner des infos dtailles
sur la faon de procder.
Banditblue

Si c'est un point d'acces bluetooth il doit pouvoir indique une passerelle a
ces clients dans ce cas il faut maitre l'adresse du routeur comme passerelle
et les clients pouront avoir acce au net

perso je le fait avec un point d'acces wifi

"Gandalf" news:1c8dd01c421f5$3f4ad730$
Bonjour,

Je repose cette question car je voudrais savoir comment
mettre en place un réseau Bluetooth permettant de se
connecter à Internet.

Actuellement, j'ai un serveur "windows 2000 server"
derrière un routeur.
Ce serveur a accès à Internet par l'intermédiaire d'un
câble réseau. Il a une IP locale fixe.
Ce serveur dispose d'une borne bluetooth, donc il est
possible d'avoir un réseau bluetooth.
Ma question : peut-on dire au réseau bluetooth d'utiliser
la connexion Internet du réseau filaire ?

Si c'est possible, merci de me donner des infos détaillées
sur la façon de procéder.