Internet via Bluetooth

Gandalf
Bonjour,

Je repose cette question car je voudrais savoir comment=20
mettre en place un r=E9seau Bluetooth permettant de se=20
connecter =E0 Internet.

Actuellement, j'ai un serveur "windows 2000 server"=20
derri=E8re un routeur.
Ce serveur a acc=E8s =E0 Internet par l'interm=E9diaire d'un=20
c=E2ble r=E9seau. Il a une IP locale fixe.
Ce serveur dispose d'une borne bluetooth, donc il est=20
possible d'avoir un r=E9seau bluetooth.
Ma question : peut-on dire au r=E9seau bluetooth d'utiliser=20
la connexion Internet du r=E9seau filaire ?

Si c'est possible, merci de me donner des infos d=E9taill=E9es=20
sur la fa=E7on de proc=E9der.

Banditblue
Bonjour,

Si c'est un point d'acces bluetooth il doit pouvoir indique une passerelle a
ces clients dans ce cas il faut maitre l'adresse du routeur comme passerelle
et les clients pouront avoir acce au net

perso je le fait avec un point d'acces wifi

"Gandalf" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je repose cette question car je voudrais savoir comment
mettre en place un réseau Bluetooth permettant de se
connecter à Internet.

Actuellement, j'ai un serveur "windows 2000 server"
derrière un routeur.
Ce serveur a accès à Internet par l'intermédiaire d'un
câble réseau. Il a une IP locale fixe.
Ce serveur dispose d'une borne bluetooth, donc il est
possible d'avoir un réseau bluetooth.
Ma question : peut-on dire au réseau bluetooth d'utiliser
la connexion Internet du réseau filaire ?

Si c'est possible, merci de me donner des infos détaillées
sur la façon de procéder.