Internet via Bluetooth Vs Wifi

Lerag
[LOOX 720 et WM2003SE]

Bonjour à tous.
Je me permet de publier les résultats de mes tests de connexion à internet
depuis mon pocket pc SANS point d'accès.
J'ai acheté 2 dongle usb; 1 bluetooth et 1 wifi.
J'ai un portable toshiba et une connexion adsl avec un modem usb via
Wana"dur"
J'arrive aisément à paramétrer et à partager une connexion internet avec ma
clé bluetooth.
Par contre avec le wifi, j'arrive à me connecter mais pas à surfer...
Quelqu'un a peut être rencontré le problème.
J'ai été impressionné par la vitesse sur le bluetooth. En plus il me semble
que ca consomme moins que le wifi (à vérifier)...

Donc voila.
Peut être ca peut aider...

A+

Lerag

Lerag
Oups j'ai juste oublié de dire que je suis sur windows xp sp1

A+

Lerag