intérogation d'outlook en vb.net

1 réponse
dlab
Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de savoir il un message est une réponse,
pour pouvoir traiter uniquement les message qui sont une réponse

Merci

1 réponse

LOIC
Je n'ai pas essayé mais si on rajoute une référence à l'objet com outlook on
devrais accéder à ces propriétés non ? En tout cas je le fais pour excel et
cela fonctione.

"dlab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de savoir il un message est une

réponse,
pour pouvoir traiter uniquement les message qui sont une réponse

Merci