Interpolons ...

lasconic
Dans un psot précedent sur la signature des images numériques, j'ai lu
que des softs d'interpolations s'en sortaient bien qd il s'agissait
d'aggrandir une photo. j'ai fait une rapide recherche sur google pour
avoir une liste de ce genre de soft et leurs qualités, défauts voire les
algos utilisés (soyons fous !). Et j'ai pas trouvé grand chose si ce
n'est quelques noms de soft (S-Spline par exemple...). l
Les grands de l'edition photos toshop en tête font de l'interpolation
lorsqu'on aggrandit une image (?) mais avez vous une experience d'un ou
plusieurs softs tres competent dans ce domaine ? un algo de reférence ?
une liste de soft notés ?

merci!

Nicolas

lasconic
Vraisemblablement je me suis emballé . La littérature existe.
On trouve plusieurs types d'interpolations et un tas de soft en
implantant une ou plusieurs. Par contre j'ai pas vraiment trouvé le soft
qui tue tout c concurrent.
Pour ceux que ça interesse :
- photozoom (ex S-Spline)
- SmartScale