Birdy
Stephane Legras-Decussy
Le #26530299
Le 03/11/2019 11:44, Birdy a écrit :
https://fr.sputniknews.com/photos/201911031042339311-international-photography-awards-2019/

la première est top... la plus naturelle.
tout le reste est tellement trafiqué, il reste rien... c'est de la peinture.
Pierre Maurette
Le #26530345
Stephane Legras-Decussy :
Le 03/11/2019 20:03, efji a écrit :
On 03/11/2019 15:39, Alf92 wrote:
Birdy :
https://fr.sputniknews.com/photos/201911031042339311-international-photography-awards-2019/

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/104233/85/1042338501.jpg
https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/104233/88/1042338889.jpg
https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/104233/90/1042339005.jpg
https://cdnfr1.img.sputniknews.com/images/104233/92/1042339242.jpg
le reste bof...

Bah non. La meilleure de très loin est celle-là :
https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/104233/87/1042338721.jpg
Les goûts et les couleurs :)

tout à fait, mais l'originale jpeg, pas ce look "radeau de la méduse" de
Delacroix

C'est de Jerry Cow.
Il y a des ressemblances entre "La Liberté guidant le peuple" et "Le
radeau de La Méduse".
--
Pierre Maurette
efji
On 04/11/2019 10:31, Birdy wrote:
Quand il y a de la couleur ou pas. Je me sens petit par rapport à cette
photo
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKejEpd7iLL_Alger-d%C3%A9cembre-1960.jpg

Très chouette. C'est de toi ?
--
F.J.
Birdy
[...]

Eh oui, quand j'avais 24 ans en Algérie et que je prenais des risques.
A l'époque pour moi et d'autres photographes de presse, on croyait
avoir la baraka et que, à quelques exceptions comme Suez ou le Vietnam,
on n'&tait pas tous tués ni pris en otages...
Birdy
Le #26530499
(supersedes Eh oui, quand j'avais 24 ans en Algérie et que je prenais des risques.
A l'époque pour moi et d'autres photographes de presse, on croyait
avoir la baraka, et qu'à quelques exceptions comme Suez ou le Vietnam,
on n'était pas tous tués ni pris en otages...