Interrogation propriétés users dans Sous-OU

Thierry
Bonjour,

Je souhaite modifier par scripts mes 100 users d'une Unité d'Organisation
(OU) sur Domaine Win2k.
J'ai trouvé un script qui fonctionne bien lorsque mon user est dans une OU.
Mais lorsque celui ci est dans une sous-OU, je n'y arrive pas.
Voici ce que j'ai:
Ce qui fonctionne:
Set objUser = GetObject ("LDAP://cn=User de test
3,ou=UsersBCL,dc=BMVR,dc=Local")
WScript.Echo "SAM Account Name: " & objUser.sAMAccountName

Ce qui fonctionne pas:
Set objUser = GetObject ("LDAP://cn=User de test
3,ou=UsersBCL,ou=Users,dc=BMVR,dc=Local") WScript.Echo "SAM Account Name: "
& objUser.sAMAccountName

Merci pour vos réponses,
Amicalement,
Thierry

OnE
L'OU users est-elle la sous-ou de usersBCL ou bien est-ce l'inverse ?

Si tu as la structure suivante :

BMVR.local
UsersBVL
Users
CN=Toto

alors la requete devra être

LDAP://CN=Toto, OU=Users, OU=UersBVL, DC=BMVR, DC=Local

[...]

Thierry
Merci infiniment,
en fait il faut remonter du Grp, vers la racine si je comprends bien
--

Amicalement,
Thierry

[...]

OnE