interrogations sur Windows 8

19 réponses
Fidelio
Bonsoir à tous,
Mon PC datant de 2002 avec XP donne des signes de fatigue et j'envisage d'en
acheter un neuf. Je vois que les offres les plus courantes comprennent
Windows 8, 64 bits. Si j'achète une telle machine, je me demande si mes
logiciels et mes périphériques marcheront encore :
Logiciels : Office 2000 et Photoshop 8.0.1 de 2003. Périphériques :
Imprimante HP Deskjet 5550 de 2002 et Scanner HP Scanjet 5470C de 2002.
Merci de vos témoignages si vous avez déjà sauté le pas avec des logiciels
du même type.
Question subsidiaire, certainement naïve : est-il envisageable d'acheter un
ordinateur neuf avec un processeur récent du genre Intel Core 3,1 GHz et d'y
faire installer mon XP et tous les logiciels et périphériques actuels qui
me donnent satisfaction ?
Fidelio

9 réponses

1 2
Hassan Ceyeff
Toxico Nimbus a trainé :
Le 22/04/2013 09:41, Hassan Ceyeff a écrit :

pour les logiciels il n'y a pas de souci en général mais par contre
c'est exactement l'inverse avec les périphériques et *surtout chez hp*
qui ne met volontairement pas ses pilotes à jour quand j'ai changé d'os
il y a 2 ans j'ai dû balancer tout ce que j'avais chez hp

C'est un peu dommage, tout ça fonctionne toujours. C'est peut-être l'OS que
tu aurais du balancer.

absolument pas et quand tu ne sais pas tu fermes ta gueule c'est mieux
RMan
Hassan Ceyeff a couché sur son écran :

absolument pas et quand tu ne sais pas tu fermes ta gueule c'est mieux

Venant d'une burne en info qui ne sait meme pas trouver un pilote sur
le site d'HP.
C'est du matos de pro et tu ne l'es pas
vas coucher
Toxico Nimbus
Le 23/04/2013 23:14, Hassan Ceyeff a écrit :
Toxico Nimbus a trainé :
Le 22/04/2013 09:41, Hassan Ceyeff a écrit :

pour les logiciels il n'y a pas de souci en général mais par contre
c'est exactement l'inverse avec les périphériques et *surtout chez hp*
qui ne met volontairement pas ses pilotes à jour quand j'ai changé d'os
il y a 2 ans j'ai dû balancer tout ce que j'avais chez hp

C'est un peu dommage, tout ça fonctionne toujours. C'est peut-être
l'OS que tu aurais du balancer.

absolument pas et quand tu ne sais pas tu fermes ta gueule c'est mieux

Ton matos est encore supporté sous OS X, tous les Linux, tous les BSD,
eComStation, Haïku, Syllabe, ReactOS, AtheOS mais pas Windows.
Hassan Ceyeff
RMan a trainé :
Hassan Ceyeff a couché sur son écran :

absolument pas et quand tu ne sais pas tu fermes ta gueule c'est mieux

Venant d'une burne en info qui ne sait meme pas trouver un pilote sur le site
d'HP.

quand il n'y en a pas on n'en trouve pas renseigne-toi avant d'aboyer
comme un toutou larbin au service des putes de hp et évite de faire
croire que ces gens-là ne sont pas de simples profiteurs

C'est du matos de pro et tu ne l'es pas
vas coucher

ah t'en es en plus tu vas pouvoir te marier dis donc la chance hein tu
vas pouvoir lui mettre l'anneau au doigt au lieu de seulement lui
mettre le doigt dans l'anneau
Hassan Ceyeff
Toxico Nimbus a trainé :
Le 23/04/2013 23:14, Hassan Ceyeff a écrit :
Toxico Nimbus a trainé :
Le 22/04/2013 09:41, Hassan Ceyeff a écrit :

pour les logiciels il n'y a pas de souci en général mais par contre
c'est exactement l'inverse avec les périphériques et *surtout chez hp*
qui ne met volontairement pas ses pilotes à jour quand j'ai changé d'os
il y a 2 ans j'ai dû balancer tout ce que j'avais chez hp

C'est un peu dommage, tout ça fonctionne toujours. C'est peut-être
l'OS que tu aurais du balancer.

absolument pas et quand tu ne sais pas tu fermes ta gueule c'est mieux

Ton matos est encore supporté sous OS X, tous les Linux, tous les BSD,
eComStation, Haïku, Syllabe, ReactOS, AtheOS mais pas Windows.

on s'en branle on parle de windows 8 dans ce fil inutile d'apporter ton
non-savoir de comptoir
RMan
Hassan Ceyeff a couché sur son écran :
quand il n'y en a pas on n'en trouve pas renseigne-toi avant d'aboyer comme
un toutou larbin au service des putes de hp et évite de faire croire que ces
gens-là ne sont pas de simples profiteurs

sombre idiot
Phil 93
Toxico Nimbus a écrit :

Ton matos est encore supporté sous [...] ReactOS [...]

ReactOS ne supporte rien du tout, il est encore en version alpha, c'est
carrément inutilisable et le projet a l'air mal parti.
Toxico Nimbus
Le 24/04/2013 10:56, Phil 93 a écrit :
tOS ne supporte rien du tout, il est encore en version alpha, c'est
carrément inutilisable et le projet a l'air mal parti.

Exact, ReactOS ne supporte toujours pas l'impression, encore moins un
drivers PCL. Avec mes excuses...
Hassan Ceyeff
RMan a trainé :
Hassan Ceyeff a couché sur son écran :
quand il n'y en a pas on n'en trouve pas renseigne-toi avant d'aboyer comme
un toutou larbin au service des putes de hp et évite de faire croire que
ces gens-là ne sont pas de simples profiteurs

sombre idiot

allez avale maintenant
1 2