Interroger le cache d'un serveur DNS

Kevin Denis
Bonjour,

est il possible d'interroger le cache d'un serveur DNS, et uniquement
celui-ci? Je suis sous linux.

Ce n'est pas forcément l'adresse IP que je cherche, plus le fait de
savoir si l'enregistrement est dans le cache.

Kevin

Pascal Hambourg
Salut,

Kevin Denis a écrit :

[...]

En désactivant le bit RD (recursion desired) dans la requête, je pense.
Ave dig, option +norecurse. Avec host, option -r. Avec nslookup, option
-norecurse.
Kevin Denis
Le 02-12-2010, Pascal Hambourg a écrit :
[...]

Effectivement, merci.
--
Kevin