Interrompre discrètement une com. av un fixe FT

Goto
Bonjour,
Quelle résistance insérer ponctuellement, dans mon circuit FTélécom, pour
provoquer la coupure d'une communication qui s'éternise, de façon discrète
et sans risque pour le circuit.
Merci d'avance.

1
"Goto" <vivi.33-ô a écrit dans le message de news:
4804d40c$0$30384$
[...]

Tu dois t'insérer violemment le combiné au fond du rectum et faire trois
tours sur toi-même.

De rien.

Dominick
Le Wed, 16 Apr 2008 03:39:50 +0200, Jean-Cyrille Vercollier
Je dois avoir quelque par l'URL du serveur FT/Orange, avec en fond la
musique FT/Orange qui permet, en synthèse vocale, d'enregistrer le
message de ton choix. Tu tapes au clavier ta phrase et hop... la nana
elle cause... ;-)

Bonjour !

Penses tu pouvoir retrouver cette url ?

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

Penses tu pouvoir retrouver cette url ?

Oui.

Si pas de réponse ici de ma part, -je ne passe pas forcemment
régulièrement ici, envoie un mail perso (adresse valide ne retire pas le
.nospam)

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier