Interrompre un programme

fraction
Bonjour, est-il possible d'interrompre l'instruction Wait sans
provoquer d'erreur, sans que l'heure butoir ne soit atteinte, en
appuyant sur une touche ?

fraction
On 16 juin, 13:17, fraction wrote:
Bonjour, est-il possible d'interrompre l'instruction Wait sans
provoquer d'erreur, sans que l'heure butoir ne soit atteinte, en
appuyant sur une touche ?

Sinon, d'une manière plus générale, comment interrompre une exécuti on
répétitive en appuyant sur une touche (sans provoquer d'erreur) ?
Jacquouille14
Le 16/06/2010 13:18, fraction a écrit :
[...]

Bonjour,
Il faut que l'instruction répétitive soit contrôlée par
une variable : for i = 1 to 1 000 000

L'appui sur la bonne touche (keydown, keyup ...) donne:
if bonnetouche then: i = 1 000 000: end if
l'instruction répétitive est stoppée.

Je suppose que wait (jamais utilisé) est contrôlé par une
variable de temps ou peut être stoppé par une instruction
du genre wait 0, la bonne syntaxe est à trouver.

--
Toujours remettre au lendemain ce que l'on ne veut pas faire le jour même
Jacques dit Jacquouille
fraction
On 16 juin, 16:01, Jacquouille14 wrote:
Le 16/06/2010 13:18, fraction a crit :

> Sinon, d'une mani re plus g n rale, comment interrompre une ex cution
> r p titive en appuyant sur une touche (sans provoquer d'erreur) ?

Bonjour,
Il faut que l'instruction r p titive soit contr l e par
  une variable : for i = 1 to 1 000 000

L'appui sur la bonne touche (keydown, keyup ...) donne:
  if bonnetouche then: i = 1 000 000: end if
  l'instruction r p titive est stopp e.

Je suppose que wait (jamais utilis ) est contr l par une
  variable de temps ou peut tre stopp par une instruction
  du genre wait 0, la bonne syntaxe est trouver.

--
Toujours remettre au lendemain ce que l'on ne veut pas faire le jour m me
Jacques dit Jacquouille

Bonjour, j'ai aussi trouvé une méthode dans l'aide, la fonction onkey,
mais encore faut-il qu'elle aie la main.