interrompre un programme pour redonner la main a un autre

3 réponses
Xavier POWAGA
bonjour à tous,
voilàje me heurte a un petit problème VBA. Dans mon programme je souhaite
que, suite à un test conditionnel du type If ..then... une fenêetre que j'ai
crée s'ouvre et que le programme ne se poursuive qu'après que l'on ait
renseigné certains champs qui existent sur la fenêtre et après avoir validé
en appuyant sur un bouton qui se trouve dans cette fenêtre. La fenêtre doit
se fermer et le programme doit reprendre après le fameux test if...then.
Vous avez vu le topo. Ouvrir la fenetre , no problémo mais comment faire
dire au programme d'attendre qu'on ai renseigné et valider les champs de
la fenêtre pour continuer sa route ?
merci

3 réponses

LSteph
Bonsoir,
dire au programme d'attendre
L'idée serait plus simplement que le programme sache effectivement

le moment exact où l'on est prêt à repartir...
ainsi
qu'on ai renseigné et valider les champs
de la fenêtre
de cliquer sur un bouton

pour continuer sa route ?

Donc on lance le programme1 qui suit sa route jusqu'à ce point où tu
souhaite que, suite à un test conditionnel
Le programme se termine

reprendre après le fameux test if...then.
Autrement dit

on clique sur un bouton pour lancer le programme2

Cordialement.

lSteph

bonjour à tous,
voilàje me heurte a un petit problème VBA. Dans mon programme je
souhaite que, suite à un test conditionnel du type If ..then... une
fenêetre que j'ai crée s'ouvre et que le programme ne se poursuive
qu'après que l'on ait renseigné certains champs qui existent sur la
fenêtre et après avoir validé en appuyant sur un bouton qui se trouve
dans cette fenêtre. La fenêtre doit se fermer et le programme doit
reprendre après le fameux test if...then.
Vous avez vu le topo. Ouvrir la fenetre , no problémo mais comment faire
dire au programme d'attendre qu'on ai renseigné et valider les champs
de la fenêtre pour continuer sa route ?
merci

Jacky
Bonsoir Stéphane,

As-tu pu te procurer le billet de train ?

Jacky

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
dire au programme d'attendre
L'idée serait plus simplement que le programme sache effectivement

le moment exact où l'on est prêt à repartir...
ainsi
qu'on ai renseigné et valider les champs
de la fenêtre
de cliquer sur un bouton

pour continuer sa route ?

Donc on lance le programme1 qui suit sa route jusqu'à ce point où tu
souhaite que, suite à un test conditionnel
Le programme se termine

reprendre après le fameux test if...then.
Autrement dit

on clique sur un bouton pour lancer le programme2

Cordialement.

lSteph

bonjour à tous,
voilàje me heurte a un petit problème VBA. Dans mon programme je souhaite
que, suite à un test conditionnel du type If ..then... une fenêetre que
j'ai crée s'ouvre et que le programme ne se poursuive qu'après que l'on
ait renseigné certains champs qui existent sur la fenêtre et après avoir
validé en appuyant sur un bouton qui se trouve dans cette fenêtre. La
fenêtre doit se fermer et le programme doit reprendre après le fameux
test if...then.
Vous avez vu le topo. Ouvrir la fenetre , no problémo mais comment faire
dire au programme d'attendre qu'on ai renseigné et valider les champs
de la fenêtre pour continuer sa route ?
merci

LSteph
;o)

Merci beaucoup , oui depuis très tôt ce matin.

A bientôt.

Stéphane

Bonsoir Stéphane,

As-tu pu te procurer le billet de train ?

Jacky

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
dire au programme d'attendre
L'idée serait plus simplement que le programme sache effectivement

le moment exact où l'on est prêt à repartir...
ainsi
qu'on ai renseigné et valider les champs
de la fenêtre
de cliquer sur un bouton

pour continuer sa route ?
Donc on lance le programme1 qui suit sa route jusqu'à ce point où tu

souhaite que, suite à un test conditionnel
Le programme se termine

reprendre après le fameux test if...then.
Autrement dit

on clique sur un bouton pour lancer le programme2

Cordialement.

lSteph

bonjour à tous,
voilàje me heurte a un petit problème VBA. Dans mon programme je souhaite
que, suite à un test conditionnel du type If ..then... une fenêetre que
j'ai crée s'ouvre et que le programme ne se poursuive qu'après que l'on
ait renseigné certains champs qui existent sur la fenêtre et après avoir
validé en appuyant sur un bouton qui se trouve dans cette fenêtre. La
fenêtre doit se fermer et le programme doit reprendre après le fameux
test if...then.
Vous avez vu le topo. Ouvrir la fenetre , no problémo mais comment faire
dire au programme d'attendre qu'on ai renseigné et valider les champs
de la fenêtre pour continuer sa route ?
merci