interruption de connexion

korinc
Bonjour, J'ai une livebox de marque Inventel. Depuis qqle temps, quand je
suis sur le net, tout d'un coup je ne peux plus surfer et j'ai un message
comme quoi mon serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Je ne
peux plus recevoir de mail par outlook. Le seul remède est de redémarrer
l'ordi. Quelqu'un a déjà eu ce phénomène bizarre ? Merci de votre réponse
--
korinc

Azo4
regarde ta livebox quand ça arrive : le voyant de synchro est-il en état?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"korinc" a écrit dans le message de
[...]

lochness
J'ai le même problème depuis deux jour : correspondant à la dernière mise à
jour de VISTA.
Dès que je me connecte avec ce PC sous Vista, la livebox se plante. Mon
autre PC en réseau perd aussi la connexion Internet.
Il faut tout éteindre, même l'alimentation de la livebox pour que je
retrouve la connexion lors du démarrage suivant avec mon autre PC sous XP
(qui ne pose aucun problème).
korinc
Apparemment tous les voyants sont OK même lors de la déconnexion. Par contre
on me penchant un peu plus sur les voyants, celui de la Wifi est tjrs allumé
alors que j'ai une connexion USB. Est-ce normal ? As-tu une explication à la
perte de la connexion ?
korinc