Interruption des émissions TV sur la tour Eiffel nuit du 20 au 21 juillet

Thierry VIGNAUD
TDF a communiqué que les programmes de télévision seraient interrompus sur la
tour Eiffel dans la nuit du 20 au 21 juillet et comprendront tous les
émetteurs UHF analogiques et numériques entre 0H30 et 6H30.

Normalement Canal + qui émet en VHF n'est pas touchée.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Softlion
> [...]
tour Eiffel dans la nuit du 20 au 21 juillet et comprendront tous les
émetteurs UHF analogiques et numériques entre 0H30 et 6H30.

Oui j'avais plus aucune chaine TNT à 2H du mat,
j'ai cru que c'était mon adaptateur TNT qui chiait :):)
legoff
> TDF a communiqué que les programmes de télévision seraient interrompus sur la
tour Eiffel dans la nuit du 20 au 21 juillet et comprendront tous les
émetteurs UHF analogiques et numériques entre 0H30 et 6H30.

je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais j'ai la vague impression
d'avoir un meilleur signal (visuellement, selon la barre de "présence
réseau" si je compare avec des barettes de portable)... Je me gourre
peut-être, hein... :-)

Normalement Canal + qui émet en VHF n'est pas touchée.

je confirme.