Interruption du service d'appel de procédure distante (RPC)

David
Bonjour,

Ma connexion Internet s'interrompt spontan=E9ment apr=E8s une=20
dur=E9e variable de 30 sec =E0 quelques minutes. La bo=EEte de=20
dialogue suivante s'affiche avant l'interruption de la=20
connexion et le red=E9marrage automatique de l'ordinateur:=20
Arr=EAt du syst=E8me initi=E9 par autorit=E9 NT\system. Windows=20
doit maintenant red=E9marrer car le service d'Appel de=20
proc=E9dure distante (RPC) s'est termin=E9 de fa=E7on inattendue.

Merci de me r=E9pondre =E0 davidgachoud@bluewin.ch.

Avec mes meilleures salutations

David

Jceel
Bonjour ...David qui nous as a dit
Bonjour,

Ma connexion Internet s'interrompt spontanément après une
durée variable de 30 sec à quelques minutes. La boîte de
dialogue suivante s'affiche avant l'interruption de la
connexion et le redémarrage automatique de l'ordinateur:
Arrêt du système initié par autorité NTsystem. Windows
doit maintenant redémarrer car le service d'Appel de
procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.

ça quand on surfe sans mettrele pare-feu de XP ni faire les mises à jour
depuis le 16/7 tu as ce ce que tu mérites ;-)

exécuter shutdown - a pour bloquer le compte à rebours...
activer le pare-feu de XP
aller sur update pour se se mettre à jour
et www.secuser.com pour voir si tu est infecté ou pas
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
krz125
J'ai eu un problème similaire du au virus BLASTER (MS
LAUGH.exe) que j'ai attrappé à cause d'une faille dans
Win XP j'ai été charger sur Norton le programme d'analyse
et de destruction de Blaster. Ensuite sur le site
Microsoft France le correctif pour Win XP.
Un moyen de voir si c'est ce virus c'est d'ouvrir
l'explorateur (sans être connecté à internet)sélectionner
c: (le disque dur principal) et rechercher (Ctrl+F)
mslaugh.exe si ce petit programme est sur le disque c'est
que le virus est bien actif.
[...]

Merci de me répondre à

Avec mes meilleures salutations

David
.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
J'ai eu un problème similaire du au virus BLASTER (MS
LAUGH.exe) que j'ai attrappé à cause d'une faille dans
Win XP

la faille c'est TOI ....
le fire wall de XP depuis 2002 protège...
et en plus le patch de MS contre le Blaster est soti le 16/7 alors que
le ver seulement le 11/8 ;-(

merci de ne pas raconter des couenneries ici ;-(