interruption inatendue de la connexion

rosy
salut

pour mon site que je publie tr=E9s r=E9gulierement, depuis ce=20
jour j'ai le message suivant =E0 chaque tentative de=20
publication : interruption inatendue de la connexion.

ceci avant d'avoir pu saisir mon login et mot de passe

vous sauriez de quel probl=E8me il s'agit ?

merci

Philippe Alliel
Bonjour,

Est ce que le problème existe toujours aujourd'hui ? Je pense que vous aviez
un problème momentanée avec le serveur ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"rosy" a écrit dans le message de
news: 1e78e01c4552f$1310d2b0$
salut

pour mon site que je publie trés régulierement, depuis ce
jour j'ai le message suivant à chaque tentative de
publication : interruption inatendue de la connexion.

ceci avant d'avoir pu saisir mon login et mot de passe

vous sauriez de quel problème il s'agit ?

merci
rosy
oui, le probleme persiste, je viens d'essayer de publier

pensez vous que ce soit un problème de serveur?

j'ai le message avant de lui communiquer mon ligin et mot
de passe.

merci
[...]

.

Philippe Alliel
Bonjour,

Quel est le message d'erreur ? Vous ne pouvez publier les modifications que
vous avez faites donc ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"rosy" a écrit dans le message de
news: 1ef6101c45792$0e009f20$
[...]

rosy
bonjour

le message est tout simple : une fenetre frontpage
s'ouvre avec dedans "interruption inatendue de la
connexion"

il m'est donc impossible du publier quoi que ce soit.

la fenetre apparait avant que je sois en connexion avec
le serveur, puisque je n'ai à ce moment là pas encore
saisi mon login et mot de passe.

je ne sais pas ce que qui se passe

[...]

Philippe Alliel
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un lien sur un site qui parle de Frontpage, la
page que je vous ai mise parle des problèmes de publication.

http://faqfp.free.fr/faq/publication/index.htm

Est ce que vous retrouvez dans l'un des cas décrit ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

news: 1f75201c4586a$97060bb0$