Interruption d'une procédure

11 réponses
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000.
Durant l'exécution d'une procédure, je dois interrompre celle-ci pour
demander à l'utilisateur de cocher des checkbox pour effectuer une action
donnée.
Y aurait-il une façon de faire pour reprendre l'exécution
après que l'utilisateur aura fait ses choix.

Merci

Flac

1 réponse

1 2
Papyjac
Bonjour Papyjac,

C'est pas français ce que tu racontes !

Pour une fois, je me suis vu après avoir écrit en train de leur parler, mais
le fil a été coupé...

--
P a p y j a c
"Papyjac" <papyjac(supprimerceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour LSteph et Misange,

Qu'est qu'il a dit ou pas le papy ?

Mais c'est après vous avoir parlé, je ne vois plus rien. Donc adieu pour
ce soir

--
P a p y j a c

"LSteph" a écrit dans le message de
news:umh2yTr$
Bonjour,

;-)
sans doute pour cela que l'autre jour (sais plus quel fil) j'ai lu un
truc du genre,
" ...en attendant je vais essayer la proposition de PapyJac"

mais (pourtant via google ou tb) , je ne voyais aucune proposition de
PapyJac.

Il y a des "mystères" connus (comme évoqué par Misange) mais amha il y en
a quand même parfois d'autres.

@+

--
lSteph

Papyjac a écrit :
Bonjour Le troll, Philippe,

Je constate depuis 1 à 2 semaines, le même problème avec mes réponses à
d'autres messages : soit je vois, soit je ne vois pas mes réponses, soit
je ne vois même plus la question....
C'est comme le "RE:" qui apparait maintenant en message isolé, le plus
souvent, pas toujours.

Bref, on s'en sort, mais je refuse de croire aux mystères des serveurs,
mais j'accepte l'idée d'une maladresse de part ou d'autre.

1 2