intertion de formule de politesse à la fin d'un document word 2007

cassiopée
Bonjour,
Je ne n'arrive pas =E0 trouver le chemin pour faire l'intertion d'une
formule de politesse =E0 la fin d'un document sous word 2007.
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer le chemin =E0 suivre.
Merci , par avance
cdlt cassio

Circé
Bonjour cassiopée,

Toutes les explications ici :

Circé
http://faqword.free.fr

cassiopée vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je ne n'arrive pas à trouver le chemin pour faire l'intertion d'une
formule de politesse à la fin d'un document sous word 2007.
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer le chemin à suivre.
Merci , par avance
cdlt cassio