Intervallomètre ?

15 réponses
JPM
Qui pourrait me dire ques appareils actuels ou non possèdent la fonction
intervallomètre ?

J'ai beau rechercher par les moyens habituels ce ne semble pas être une
fonction très recherchée par les utilisateurs et par conséquent peu proposée
par les constructeurs ?

Merci

5 réponses

1 2
Ghost-Rider
Qui pourrait me dire ques appareils actuels ou non possèdent la fonction
intervallomètre ?

J'ai beau rechercher par les moyens habituels ce ne semble pas être une
fonction très recherchée par les utilisateurs et par conséquent peu proposée
par les constructeurs ?

Merci

Va sur : http://www.dpreview.com/reviews/compare.asp

Si tu choisis:
sensor photo detection: < 4MP
sensor type: CCD
digital zoom: no
time lapse recording: yes
viewfinder: TTL
et tout le reste à: don't mind,
Tu tombes sur l'Olympus E10

Si tu changes:
sensor photo detection: 5MP
Tu obtiens l'Olympus E20

Qui sont par ailleurs des appareils très bien notés à l'époque par
dpreview et les utilisateurs.

Si tu recherches un appareil de qualité pro en occasion pas chère avec
un intervallomètre au pas de 1 mn à 24 heures, uniquement limité par la
capacité de la carte, sans aucun accessoire nécessaire en plus, ça peut
être la réponse.

Ghost Rider

Georges
Dans le message :467fda8e$0$25910$,

Qui pourrait me dire ques appareils actuels ou non possèdent la
fonction intervallomètre ?

J'ai beau rechercher par les moyens habituels ce ne semble pas être
une fonction très recherchée par les utilisateurs et par conséquent
peu proposée par les constructeurs ?

Merci
Le mien : Fuji S9500 Mode continu : 40 vues et 1,1 vue /s

--
Georges

Dans le message :vfp7qiw8eurs$,

Hello, JPM a écrit dans
<news:467fda8e$0$25910$

Qui pourrait me dire ques appareils actuels ou non possèdent la
fonction intervallomètre ?

Le Nikon S10 en possède un, mais il fait un film AVI avec les photos,
c't'andouille...

Il existe plusieurs utilitaires capables de décomposer
un .avi en une suite d'images .bmp

--
Georges

Pierre Pallier
Hello, Georges a écrit dans <news:46802e7f$0$5078$

Il existe plusieurs utilitaires capables de décomposer
un .avi en une suite d'images .bmp

Oui, je sais...
(en fait non, c'est un mov, me suis trompé).
Mais donc la définition ne sera pas aussi bonne (et loin de là) qu'une
succession de photos.
C'est surtout ça que je voulais souligner.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Georges
Dans le message :46802e7f$0$5078$,

Dans le message :vfp7qiw8eurs$,

Hello, JPM a écrit dans
<news:467fda8e$0$25910$

Qui pourrait me dire ques appareils actuels ou non possèdent la
fonction intervallomètre ?

Le Nikon S10 en possède un, mais il fait un film AVI avec les photos,
c't'andouille...

Il existe plusieurs utilitaires capables de décomposer
un .avi en une suite d'images .bmp

Irfan View fait ça très bien et gratuitement...

--
Georges

1 2