[Intervention de Chirac] Pujadas, la question à deux balles

Simba
Hello,

Juste pour dire que Pujadas est vraiment niais comme c'est pas permis :

Question : Que pensez-vous du travail effectué par le ministre de
l'intérieur , Nicolas Sarkhozy ?

Comme si Chirac allait répondre à des questions aussi débiles...

--
Simba

1 2 3
Locke
Le Papapapy wrote:
"Simba" wrote in message
Tu as raison sur ce point là, je ne te contredirai pas. Par contre,
je doute que dans 10-15 ans des gens disent "Ah ce Arthur, il était
génial, reve d'un jour, trop cool...ou alors, les karaokés dans la
fureur un moment culte...", çà je n'y crois pas...

Bah, tout ce qu'on connaît étant enfant, même si ce ne sont pas des
émissions pour enfants, même si plus tard on se rend compte de sa
platitude, reste culte.
Je prends les paris; rendez-vous dans quinze ans.

Le Papapapy.

y'a meme des gens qui trouvaient X-Or génial
quand on revoir des épisodes 15 ans plus tard ca fait peur.
Kevin K
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3f13d25c$0$26676$

> Au fait, profites-en pour faire quelques devoirs de vacances, car au vu
du
> nombre de fautes d'orthographe que tu fais dans une phrase, çà fait
peur...

Tu en fait pas mal aussi.

^^^^
((o:

> Dorothée et ses DA...de plus tu fais pleins de fautes en écrivant...

^^^^
((o:

1 partout...
Pierre Cerf
Locke écrivait :

y'a meme des gens qui trouvaient X-Or génial
quand on revoir des épisodes 15 ans plus tard ca fait peur.

Je donnerais beaucoup pour les revoir. Mais même tout gamin, les
scénarios stéréotypés me faisaient quand même tiquer.

--
P.
Mustard
"Kevin K" a écrit dans le message de
> Tu en fait pas mal aussi.
^^^^
((o:
^^^^
((o:
1 partout...

Oui mais moi je n'ai jamais prétendu le contraire.
Simba
"Locke" wrote in message
Le Papapapy wrote:
> "Simba" wrote in message
y'a meme des gens qui trouvaient X-Or génial
quand on revoir des épisodes 15 ans plus tard ca fait peur.

Je fais partie de ceux-là. Mais si j'avais l'occasion de le revoir, ou même
Bioman 1 ou 2, je ne pense pas que je serai déçu.

--
Simba
Simba
"dje-33" wrote in message
"Sylvain Bouard" a écrit
mon message etait a prendre au second degré

En fait tu ne sais t'exprimer qu'au second degré !

--
Simba
Simba
"Mark Warner" wrote in message
Simba wrote:
ben c'est lui-meme qui choisit ses questions alors...

Pour la question sur Sarkho, je ne crois pas...encore moins pour celle sur
Giscard...

--
Simba
Olivier
"Simba" a écrit dans le message de

Je fais partie de ceux-là. Mais si j'avais l'occasion de le revoir, ou même
Bioman 1 ou 2, je ne pense pas que je serai déçu.

Pour x-or, idem.
J'étais fan.
Par contre j'irai pas jusqu'à acheter le coffret dvd.

Olivier
le gaulois
>Pour x-or, idem.
J'étais fan.
Par contre j'irai pas jusqu'à acheter le coffret dvd.

Olivier

Moi, ce qui m'énervait, c'est que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il
n'utilisait pas sa super-arme de fin, au début du combat. Je crois que, assez
rapidemment, j'ai considéré X-Or comme le Crétin de l'Espace.

--
Le Gaulois
à cet âge là et armé de son sabre, je t'en aurais déjà dégommé par milliers des

http://forums.club-internet.fr/
1 2 3