Interversion nom des cartes SD

1 réponse
Gilles
Bonjour,

Nouvel utilisateur de PPC je commence ma longue série de questions :-)

J'ai deux cartes : 1 SD 1024M + 1 microSD 512M reconnues comme StorageCard
et StorageCard2. Souvent (fréquemment) quand je redémarre le PPC, les noms
sont intervertis (la 1024M passe de StorageCard à StorageCard2 et
inversement...).

Quelqu'un a-t-il un avis sur le pb ? Solution, patch... disponible ?

Merci de votre aide,
Gilles

Ma config :
- HP hw6515
- WM2003SE

1 réponse

Gilles
Merci de ta réponse.

Malheureusement le PPC est reparti au SAV pour cause de faux contact... Peut
être était ce la cause ?
Je te tiens au courant quand je le récupère début septembre.

Cordialement,
Gilles

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Fri, 17 Aug 2007 18:07:29 +0200, Gilles wrote:

J'ai deux cartes : 1 SD 1024M + 1 microSD 512M reconnues comme StorageCard
et StorageCard2. Souvent (fréquemment) quand je redémarre le PPC, les noms
sont intervertis (la 1024M passe de StorageCard à StorageCard2 et
inversement...).

Quelqu'un a-t-il un avis sur le pb ? Solution, patch... disponible ?

Le nom doit dépendre de celle qui répond le plus vite au moment du
démarrage.

Peux-tu me dire ce que tu as dans la base de registre à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESystemStorageManagerProfilesPCMCIA

(l'idée que j'ai derrière la tête est de rebaptiser l'une en "SD Card"
et l'autre en "microSD Card" par exemple et le tour sera joué)
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com