Interview : comment est néel'intelligence artificielle ?

contact
Interview : comment est née l'intelligence artificielle ?

<http://www.futura-sciences.com/tech/videos/interview-nee-intelligence-artificielle-2570/#xtor=EPR-55-%5BHEBDO%5D-20161231-%5BVIDEO-Interview-:-comment-est-nee-l-intelligence-artificielle--%5D>

tt
Le Tue, 03 Jan 2017 17:41:43 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:

> ou vois tu de l'agressivité, c'est toujour la même chose ave c les
athée,
> peut être sont il athée d'u a leur education ?

Ah, je n'avais pas compris que vous étiez athée !

je l'ai été jusque mes 31 ans, et depuis mon illumination je ne le
suis
plus du tout...
c'est comme celui qui ne crois pas au OVNI jusque le jour ou il en
vois...
Je n'y comprens plus rien, je croyais que votre athéisme expliquait
votre
agressivité.

je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois, j'ai été
athéiste mais ce que j'ai vu et entandu ma fait comprendre que la
doctrine athéiste est dans l'érreur, suffit de voir ou entandre po ur le
croire, ce que l'athée actif n'a pas encore connu...

En somme l'agressivité vous est naturelle.
--
Thumain Thérèse
contact
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:

> [...]

croire, ce que l'athée actif n'a pas encore connu...

En somme l'agressivité vous est naturelle.

agressivité ? je suis calme, quand je vois que j'ai sauvé le monde et
que je me fait insulté par des des merdeux il y auraity de quoi devenir
agreessive mais je reste calme, je dit ce que je pense, que vous êtes
une bande d'abrutis qui ne savent pas appressier ce qui est bon... allez
donc vous faire enculler bande de merde, et ce dans le plus grand calme
possible...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
derfnam
Dieu de l'Extrême" a écrit:

> [...]
En somme l'agressivité vous est naturelle.

agressivité ? je suis calme, quand je vois que j'ai sauvé le monde

Bigre... A part ça, ça va les chevilles? Pas trop enflées?
--
Manfred
contact
Manfred La Cassagnère wrote:
wrote:
tt wrote:

> En somme l'agressivité vous est naturelle.
agressivité ? je suis calme, quand je vois que j'ai sauvé le monde

Bigre... A part ça, ça va les chevilles? Pas trop enflées?

bein oui, tu pourait dire la même chose au skieure qui a emporter la
medaille d'or de je ne sais quoi... les chose rare son dur a croire mais
rien ne prouve quelle n'existe pas... et oui j'ai sauvé le monde j'ai
combatut durent 11 ans pour le sauvé, et j'ai le document du jugement
dernier de ce combat de 11 ans et ce, ce jugement dernier a été choisi
comme date le 21/12/2012 fin du calendrier maya qui a duré 5125 ans...
et ce jour précis j'ai la preuve que la mal absolu a perdu... dure a
croire... mais c'est la vérité...
--
Manfred

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
> [...]

donc vous faire enculler bande de merde, et ce dans le plus grand calm e

Heureusement que tu n'es pas agressif !
--
Thumain Thérèse
Le Moustique
Le 04/01/2017 00:05, tt a écrit :
Heureusement que tu n'es pas agressif !

Moi, c'est son orthographe qui m'agresse.
--
/)
-:oo= Guillaume
contact
Le Moustique wrote:
Le 04/01/2017 00:05, tt a écrit :
Heureusement que tu n'es pas agressif !

Moi, c'est son orthographe qui m'agresse.

Pauvre petite nature, tien!...

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...