Interview : en quoi un ordinateur quantique est-il différent ?

5 réponses
contact
Interview : en quoi un ordinateur quantique est-il différent ?

<http://www.futura-sciences.com/sciences/videos/interview-ordinateur-quantique-il-different-650/#xtor=EPR-55-%5BHEBDO%5D-20161217-%5BVIDEO-Interview-:-en-quoi-un-ordinateur-quantique-est-il-different--%5D>

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

5 réponses

Une Bévue
Le 17/12/2016 à 14:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Interview : en quoi un ordinateur quantique est-il différent ?

gros avantage : la décohérence, càd que son fonctionnement est très
proche de ce qu'il se passe dans la tête de nos hommes politiques !
;-)
Le Moustique
Le 17/12/2016 17:52, Une Bévue a écrit :
gros avantage : la décohérence, càd que son fonctionnement est très
proche de ce qu'il se passe dans la tête de nos hommes politiques !

Je crois que tu prêches un converti, au point de vue cohérence.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Une Bévue
Le 17/12/2016 à 20:26, Le Moustique a écrit :
Je crois que tu prêches un converti, au point de vue cohérence.

;-)
MDR
Francis Chartier
Le Sat, 17 Dec 2016 20:26:44 +0100, Le Moustique
écrivait :
Je crois que tu prêches un converti, au point de vue cohérence.

Il lui faudrait plutôt un ordinateur cantique, donc.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
plutôt qu'antique, en fait.
Une Bévue
Le 19/12/2016 à 08:37, Francis Chartier a écrit :
Il lui faudrait plutôt un ordinateur cantique, donc.

;-)
MDR