Interview de Sarkozy : ce serait Pujadas qui en aurait eu l'idée

26 réponses
Versatile
Il ne l'a pas interrompu une seule fois hier soir, ne l'a jamais
repris sur ses tr=E8s nombreux mensonges, l'affaire Bettencourt et ses
centaines de milliers d'euros en liquide pour l'UMP et l'=E9lection de
2007 n'a =E9t=E9 que survol=E9e, massacr=E9e pourrait-on dire, pas de doute=
le
nabot pujadas m=E9rite bien sa laisse d'or :
http://www.lepost.fr/article/2010/07/12/2148898_sarkozy-sur-france-2-une-id=
ee-venue-de-pujadas-lui-meme.html
Il faut dire que le poste de Chabot devrait se lib=E9rer et que cela
fait saliver le pujadas :
http://www.lepost.fr/article/2010/07/13/2150120_pujadas-sarkozy-pas-facile-=
d-interviewer-le-drh-de-france-televisions.html

10 réponses

1 2 3
Julien
Je ne suis pas du tout Pro-Sarko !
C'est l'anti-Sarkozysme primaire de Julien (alias Versatile) qui est
lassant et totalement contre-productif, amenant l'effet inverse.

un grand classique pour ceux qui ne savent plus quoi répondre...

Et les liasses de billets en liquide dans le 93 par exemple, il y en a
tout autant !

Ben voyons...

Tout comme dans le business...

ah bon, notre sarko ne vaut pas mieux qu'un dealer....
les électeurs de drouate ont vraiment de la purée entre les oreilles.
F.Ferrier2
"Steph" a écrit

Et les liasses de billets en liquide dans le 93 par exemple, il y en a
tout autant !

Ca les excuserait, ça ????!!!!
Amusant.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/07/2010 20:25, Steph a écrit :

Et les liasses de billets en liquide dans le 93 par exemple, il y en a tout
autant !

bah oui mais c'est l'argent de la drogue.

celà dit si l'UMP est financé par l'argent de la
drogue, c'est encore plus funky que l'affaire woerth !
PrinceOfPersia
Le 13/07/2010 22:24, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/07/2010 20:25, Steph a écrit :

Et les liasses de billets en liquide dans le 93 par exemple, il y en a
tout
autant !

bah oui mais c'est l'argent de la drogue.

celà dit si l'UMP est financé par l'argent de la
drogue, c'est encore plus funky que l'affaire woerth !

parait qu'à l'ump, en plus des cigares, ya du sexe et de la cocaïne ?

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
yoxoman
On Tue, 13 Jul 2010 22:27:41 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

Si on ne se complait pas
à traiter Sarkozy en des termes orduriers à tout bout de champ,

c'est le modèle de présidence qu'il a choisi... l'effet boomerang était
facile à prévoir, on a le respect qu'on mérite.

Tu y crois vraiment, à ce que tu dis ?
nico
Julien wrote:
un grand classique pour ceux qui ne savent plus quoi répondre...

les électeurs de drouate ont vraiment de la purée entre les oreilles.

Commence par apprendre à utiliser des termes qui existent.
Et ton sarkozysme primaire est effectivement juste risible, tellement il
est grossier et ne donne envie que d'une chose, voter UMP.
mannucci_spamkiller
Steph wrote:

Je ne suis pas du tout Pro-Sarko !

tss-tss... elle disent toutes ça !

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/07/2010 22:44, nico a écrit :
il
est grossier et ne donne envie que d'une chose, voter UMP.

euh normalement, si on a un cerveau, on ne vote
pas par "envie"...on vote parce qu'on a un conception
de la *société* et on s'y tient.

quand 60 millions d'abrutis arreterons de prendre
les elections pour un menu à la carte au restau,
ça ira déja mieux...
nico
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 14/07/2010 22:44, nico a écrit :
il
est grossier et ne donne envie que d'une chose, voter UMP.

euh normalement, si on a un cerveau, on ne vote
pas par "envie"...

J'ai dit que ses posts débiles donnent envie de voter le contraire.
Et tant qu'il n'y a rien en face de toute façon...
Stephane Legras-Decussy
Le 15/07/2010 13:15, nico a écrit :

Et tant qu'il n'y a rien en face de toute façon...

ça veut dire quoi ça ?
en face il y a les gens avec des idées de gauche, et
ça représente l'opinion de largement la majorité
de la population...
1 2 3