Intervilles

6 réponses
Claude.Chataigneau
J'aime bien regarder cette émission mais Nelson Monfort commence à m'insuppoter
avec ses manières de jeune fille.

---

Claude

6 réponses

xyzt
On Wed, 29 Jul 2009 22:03:44 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

J'aime bien regarder cette émission mais Nelson Monfort commence à m'insuppoter
avec ses manières de jeune fille.

En même temps les types comme ça ont toujours étés à la télé... Enfin
il n'est quand même pas trop con pour un journaliste sportif....
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Wed, 29 Jul 2009 22:03:44 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

J'aime bien regarder cette émission mais Nelson Monfort commence à
m'insuppoter
avec ses manières de jeune fille.

En même temps les types comme ça ont toujours étés à la télé... Enfin
il n'est quand même pas trop con pour un journaliste sportif....

Comme journaliste ok, mais pas très sportif.
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a70b0c1$0$23465$

"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Wed, 29 Jul 2009 22:03:44 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

J'aime bien regarder cette émission mais Nelson Monfort commence à
m'insuppoter
avec ses manières de jeune fille.

En même temps les types comme ça ont toujours étés à la télé... Enfin
il n'est quand même pas trop con pour un journaliste sportif....

Comme journaliste ok, mais pas très sportif.

Coté sportif, je préfère de très loin écouter les commentaires de Thierry
Adam, il explique se qui se passe en temps réel en appuyant sur les points
fort. Monfort, lui, prend un parapluie, il craint se faire mouiller les
cheveux.

---
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a70ab2b$0$17778$
J'aime bien regarder cette émission

il y a définitivement 2 classes d'humains,
ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas ...
Celtie
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a715f1d$0$306$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a70ab2b$0$17778$
J'aime bien regarder cette émission

il y a définitivement 2 classes d'humains,
ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas ...

Est ce qu'il y'a toujours le truc débile de la vachette ?

Rendez nous Jeux sans Frontières ^^

Celtie
Dégénérescence planifiée
On Wed, 29 Jul 2009 22:03:44 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

J'aime bien regarder cette émission mais Nelson Monfort commence à m'insuppoter
avec ses manières de jeune fille.

---

Claude

Et vous appréciez sans vous en rendre compte ce bourrage de crâne et
ce lavage de tête visuel et sonore, insupportable pour quelqu'un de
normalement constitué dont le cerveau fonctionne à la bonne fréquence.
C'est peut-être congénital, cette façon de ne pas se rendre compte
qu'on se fait laver la cervelle à l'eau de javel ... vous êtes
d'origine consanguine, sous médication psychoactive ?

Pour des gens comme vous la tv c'est une fête, c'est une joie de la
civilisation, plus c'est crasseusement con plus ça vous donne envie.

Quand à écrire son vrais nom sur les groupes comme vous le faites pour
y glander publiquement au nom de la liberté républicaine ... êtes-vous
aussi de ces larves qui vivent en Tongues(TM) et exhibent la moitité
de leur mochitude (de leur corps, ct'horreur) à de pauvres passants
qui n'ont pas demandé à vivre dans le zoo ...

J'aime bien regarder cette émission mais Nelson Monfort commence à m'insuppoter
avec ses manières de jeune fille.

www.viedemerde.fr est fait pour vous, dites nous tout !