intialiser une combobox avec uniquement certaines cellules d'une plage

Alfred WALLACE
Bonjour,

Je dispose d'une range selectionn=E9e.

pour chaque cellules de cette selection, je regarde si la cellule de
droite comporte
une =E9toile.

Si oui, alors, je rempli une combobox (cbb) avec le contenu de la
cellule active selectionn=E9e.

mais je ne sais pas =E0 l'avance le nombre d'item de ma cbb.

dois-je =E9crire :

For each cellule in ma_plage
i=3D1
if <la_cellule_a_cot=E9 =3D "*"> alors
ma_cbb.item(i) =3D cellule_concern=E9e.value
i =3D i+1
next for

est-ce que c'est bien =E7=E0 ?

JB
Voir exemples divers dans PJ: http://cjoint.com/?hmnsbA7Jwp

Cordialement JB

Bonjour,

Je dispose d'une range selectionnée.

pour chaque cellules de cette selection, je regarde si la cellule de
droite comporte
une étoile.

Si oui, alors, je rempli une combobox (cbb) avec le contenu de la
cellule active selectionnée.

mais je ne sais pas à l'avance le nombre d'item de ma cbb.

dois-je écrire :

For each cellule in ma_plage
i=1
if <la_cellule_a_coté = "*"> alors
ma_cbb.item(i) = cellule_concernée.value
i = i+1
next for

est-ce que c'est bien çà ?

Alfred WALLACE

Voir exemples divers dans PJ: http://cjoint.com/?hmnsbA7Jwp

Cordialement JB

Merci, je verrai çà se soir, car je n'ai pas accès à "cjoint"
depuis mon boulot.... snif...

Merci !

José