Intimidation sur les groupes proxad, insultes

cemoi
From: Albert ARIBAUD <albert.aribaud@free.fr>
Subject: Re: FREE MANQUE D'INTEGRITE COMMERCIALE
Newsgroups: proxad.free.services,proxad.free.adsl
Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

Le Mon, 25 Feb 2008 20:35:17 +0100, xxxxxxxx a écrit:

> En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids, et communiquer en
> privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries. Si comme moi vous
> regardez tous les échanges, vous verrez qu'ils n'en sont pas avares,
> surtout lorsqu'ils sont dépassés.

Vous allez continuer longtemps à débiter des calomnies ?

Amicalement,
--
Albert.[ super l'aribete accuse un individu de calomnie et puis il signe
amicalement, quel

xxxxxx a écrit:

> "PHPKernel" <in.phpkernel@free.fr.valid> a écrit dans le message de news:
> 47c2f324$0$18058$426a74cc@news.free.fr...

> Evidemment,
>
> En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids,
> et communiquer en privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries.

Collecter des adresses emails est interdit surtout pour la communiquer à
d'autres...

Je vous signale que vous m'avez envoyé un email (pardon un SPAM) ainsi qu'à
d'autres _sans_ masquer mon adresse email et sans avoir obtenu
d'autorisation de
ma part.

Donc il va falloir vous calmer, me respecter ou sinon ça va mal se
terminer.[ vicent debout ( étudiant hotliner ) en pleine séance de menaces,
lui qui sème son email à tout vent, à noter la présence de PHPKernel qui ne
sait toujours pas ce qu'est un bug
ECI.-------------------------------------------------------------------------------------------------Une
remarque cinglante pour l'aribête mais tellement juste :Vous qui vous
référez fréquemment aux dictionnaires soyez gentil de ne pas galvauder le
mot AMITIE en fin de compte l'amicalement de l'aribête est équivalent au
casse toi pauvre con :)surtoutquand ils traitent des gens différents de
nuisibles.---------------------------------------------------------------------------------------Cordialement
cémoi :)

1 2 3 4 5
gpmac
trou a formulé la demande :
gpmac avait soumis l'idée :

C'est mal de sortir du contexte...

Retourne à ton forum à la solde de free toi et ne fais pas chier !

Monsieur Trou du... a parlé

--
Citation: Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une
bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... Georges

Albert ARIBAUD
Le Tue, 26 Feb 2008 21:36:16 +0100, tru a écrit:

gpmac avait soumis l'idée :

C'est mal de sortir du contexte...

Retourne à ton forum à la solde de free toi et ne fais pas chier !

Eh bé, ça c'est de l'absence totale d'intimidation ou je ne m'y connais
pas.

Amicalement,
--
Albert.

david
cemoi a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
From: Albert ARIBAUD
Newsgroups: proxad.free.services,proxad.free.adsl
Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

C'est mal de sortir du contexte...

Toi et les autres, vous ne pourrez pas indéfiniment menacer et tromper
les consommateurs. Je t'assure que nous sommes plusieurs à nous employer
pour que cette situation cesse. Ceci est clairement un avertissement
citoyen!

A bon entendeur!

Salut

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

gpmac
david a formulé la demande :
cemoi a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
From: Albert ARIBAUD
Newsgroups: proxad.free.services,proxad.free.adsl
Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

[...]

Qui menace qui? J'ai hâte d'y être au jour ou cesseront vos menaces, insultes,
atteintes à l'honneur et j'en passe. Et puis ce jour là, vous ne serez plus
anonymes

--
Citation: Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple
pensée le soulève! <Marquise>

Albert ARIBAUD

From: Albert ARIBAUD Subject: Re: FREE MANQUE
D'INTEGRITE COMMERCIALE Newsgroups:
proxad.free.services,proxad.free.adsl References:

Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

[...]

Décidément, nous assistons à une très forte absence d'intimidation sur
frta, actuellement.

Et comme gpmac, j'attends quasi avec impatience les suites promises par
david et ses plusieurs (ça fait nom de groupe des années soixante, je
trouve).

Parce que bon, autant david fait tout pour se mettre à l'abri des
conséquences de ses propos, y compris passer par des FSI hors de France
et bienveillants pour les anonymes, autant par exemple moi, je me suis
toujours présenté sans masque aucun, sous mon identité civile et passant
par mon FAI, et ça prend cinq minutes à qui le veut de trouver mon
adresse postale.

Je me demande donc ce qui retient david, depuis le temps qu'il promet la
punition du peuple, d'agir contre moi. Peut-être est-ce parce qu'il sait
qu'il n'a strictement rien, aucun fait qualifiable juridiquement -- car
je suppose qu'on parle ici de voie judiciaire et non de vindicte pseudo
populaire, n'est-ce pas ?

Amicalement,
--
Albert.

tru
gpmac a formulé la demande :

Qui menace qui? J'ai hâte d'y être au jour ou cesseront vos menaces,
insultes, atteintes à l'honneur et j'en passe. Et puis ce jour là, vous ne
serez plus anonymes

Il n'y a aucun honneur à passer sa vie à quatre pattes à se salir la
langue pour défendre l'indéfendable !
Je redis : retourne sur ton forum pour AIDER les clients en difficultés
!

Albert ARIBAUD
Le Wed, 27 Feb 2008 08:56:15 +0100, tru a écrit:

Je redis : retourne sur ton forum pour AIDER les clients en
difficultés !

frta a été privatisé ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Thu, 28 Feb 2008 14:42:19 +0100, david a écrit:

Jil S a présenté l'énoncé suivant :

salut boulet

Cordialement

merci de cesser d'utiliser mon pseudo , surtout pour insulter des
contributeurs

Beauf... Qu'il utilise un pseudo ou un autre, il n'en reste pas moins un
boulet.

Si ici il est question de moi, je rappelle que je poste ici comme sur les
groupes proxad, à découvert et sous une seule et même identité, à savoir
mon identité civile.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Thu, 28 Feb 2008 16:38:49 +0100, oulala a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
[...]

et tu crois qu'on va croire un boulet comme toi et en plus il est pas
question de toi, encore un qui se croit le centre du monde, con sternant

Oh, je ne crois rien ; je constate simplement que quand je poste ici, je
suis à découvert et je fournis autant que possible des arguments que l'on
peut vérifier ; quand tu postes, tu le fais cagoulé et tu ne fournis rien
que des insultes. A chosir, je préfère ma façon.

Amicalement,
--
Albert.

gpmac
Le 28/02/2008, Albert ARIBAUD a supposé :
[...]

Ce n'est pas de toi qu'il s'agit, mais d'un boulet qui se fait passer pour un
autre.

--
Citation: Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras, si tu ne sais pas que tu ne
sais pas, tu ne sauras pas. Amadou Hampaté Ba

1 2 3 4 5