Intitulés des points dans un garphe nuages de points

1 réponse
Rémy
Bonjour,

je travaille avec Excel 2000, dans un graphe de poins je voudrais nommer mes
points. Comment faire si j'utilise étiquettes de données je ne fais que
récupéré la valeur de x ou y mais pas l'identifiant de mon point.
D'avnce merci.
Cordialement
Rémy

1 réponse

RaMA
Bonsoir
Ici Feuil2!$O$7:$O$57 represente la plage des etiquettes
que l'on souhaite faire figurer
Les ordonnées Feuil2!$C$7:$C$57
=SERIE(;Feuil2!$O$7:$O$57;Feuil2!$C$7:$C$57;1)
Etait-ce le probléme?
Salutations
RaMa
--
.
"Rémy" <Ré a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je travaille avec Excel 2000, dans un graphe de poins je voudrais nommer
mes
points. Comment faire si j'utilise étiquettes de données je ne fais que
récupéré la valeur de x ou y mais pas l'identifiant de mon point.
D'avnce merci.
Cordialement
Rémy