Intitulés en anglais

2 réponses
MCA
Bonjour,
Sur un poste de travail, j'ai ouvert deux sessions (deux utilisateurs
différents). Sur une session pas de problème particulier avec outlook, par
contre l'autre, les intitulés sont en anglais :
boite de réception : inbox
d'envoi : outbox
éléments envoyés : sent items
supprimés : deleted items

Comment les rétablir en Français ?
Merci de votre aide
--
MCA

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour MCA,

http://groups.google.fr/groups?as_q=anglais&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.outlook&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=2&as_maxm=2&as_maxy 06

Pour l'avoir en français, il faut démarrer Outlook en ligne de commande
(Démarrer/ Exécuter) de la manière suivante: Outlook /resetfolders

Cordialement
@+lolo
MCA
Merci de ta réponse lolo,
Effectivement, j'ai tapé les commandes que tu m'as indiquées. Seulement, il
m'en reste encore deux en anglais :

Mailbox de (nom utilisateur) <== en anglais
Boite de reception
Boite envoi
Brouillons
Courrier indésirable
et Draft <== en anglais

Tu as une idée ?
Merci de ton aide

--
MCA

Bonjour MCA,

http://groups.google.fr/groups?as_q=anglais&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.outlook&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=2&as_maxm=2&as_maxy 06

Pour l'avoir en français, il faut démarrer Outlook en ligne de commande
(Démarrer/ Exécuter) de la manière suivante: Outlook /resetfolders

Cordialement
@+lolo