intranet pour mise à disposition de document

4 réponses
Régis Hay
Bonjour,

Je cherche une solution pour faire un site intranet qui consiste à mettre à
disposition de nombreux documents word, excel et pdf, avec une présentaion
hiérarchique (société, service ...) et avec une page de recherche pour
pouvoir retrouver rapidement des documents en fonction de leur contenu.

N'étant pas un spécialiste du développement web, je suis preneur de tous
conseils et idées.

Régis

4 réponses

Fred
Dans son message
Régis Hay nous dit :

Bonjour,

Je cherche une solution pour faire un site intranet qui consiste à
mettre à disposition de nombreux documents word, excel et pdf, avec
une présentaion hiérarchique (société, service ...) et avec une page
de recherche pour pouvoir retrouver rapidement des documents en
fonction de leur contenu.

N'étant pas un spécialiste du développement web, je suis preneur de
tous conseils et idées.

Régis

Bonjour,
As-tu connaissance de ceci ?
http://www.microsoft.com/france/office/sharepoint/prodinfo/

--
Fred
Dans son message
Régis Hay nous dit :

Bonjour,

Je cherche une solution pour faire un site intranet qui consiste à
mettre à disposition de nombreux documents word, excel et pdf, avec
une présentaion hiérarchique (société, service ...) et avec une page
de recherche pour pouvoir retrouver rapidement des documents en
fonction de leur contenu.

N'étant pas un spécialiste du développement web, je suis preneur de
tous conseils et idées.

Régis

Je reposte, juste pour signaler que SharePoint Services est intégré à
Windows Server 2003.
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/technologies/sharepoint/default.mspx

Il y a des démos sur cette page. A examiner je pense. Je compte le mettre en
oeuvre mais je ne l'ai pas encore testé.

--
Fred
Régis Hay
"Fred" a écrit dans le message de news:
u#
Dans son message
Régis Hay nous dit :

> Bonjour,
>
> Je cherche une solution pour faire un site intranet qui consiste à
> mettre à disposition de nombreux documents word, excel et pdf, avec
> une présentaion hiérarchique (société, service ...) et avec une page
> de recherche pour pouvoir retrouver rapidement des documents en
> fonction de leur contenu.
>
> N'étant pas un spécialiste du développement web, je suis preneur de
> tous conseils et idées.
>
> Régis

Je reposte, juste pour signaler que SharePoint Services est intégré à
Windows Server 2003.

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/technologies/sharepoint/default.m
spx

Il y a des démos sur cette page. A examiner je pense. Je compte le mettre

en
oeuvre mais je ne l'ai pas encore testé.

--
Fred

Merci. J'ai déjà regardé un peu, mais je ne suis pas sur qu'il y a une
possibilité de recherche intéressante sur le contenu des documents Word,
Excel et PDF.

Régis
Fred
Dans le message:,
Régis Hay écrit :
"Fred" a écrit dans le message de news:
u#
Dans son message
Régis Hay nous dit :

Bonjour,

Je cherche une solution pour faire un site intranet qui consiste à
mettre à disposition de nombreux documents word, excel et pdf, avec
une présentaion hiérarchique (société, service ...) et avec une page
de recherche pour pouvoir retrouver rapidement des documents en
fonction de leur contenu.

N'étant pas un spécialiste du développement web, je suis preneur de
tous conseils et idées.

Régis

Je reposte, juste pour signaler que SharePoint Services est intégré à
Windows Server 2003.

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/technologies/sharepoint/default.m
spx

Il y a des démos sur cette page. A examiner je pense. Je compte le
mettre en oeuvre mais je ne l'ai pas encore testé.

--
Fred

Merci. J'ai déjà regardé un peu, mais je ne suis pas sur qu'il y a une
possibilité de recherche intéressante sur le contenu des documents
Word, Excel et PDF.

Régis

Bonjour,
C'est peut-être une question à poser sur le newsgroup consacré à sharepoint
?
Ce type de recherche existe déjà au niveau des services Windows, il est
probable que cela existe sous sharepoint.

--
Fred