intrenet explorer 4

biblioussel
Bonjour,

Je cherche à récupérer Internet Explorer 4. Vous ne sauriez pas où je
peux trouver ça ? J'ai cherché avec Google mais il me renvoie toujours
sur la 6 :(

Merci.

--
Carole

Jean-Max Reymond
Le 10/05/2004 09:15, :

Et si je mettais Firebird ou Opera comme proposé ? C'est pour un accès
public, il faut juste que le gens ne soit pas trop désorienté avec un
navigateur autre que IE. Et Firebird (enfin le navigateur Mozilla) prend
pas de place d'après ce que j'ai pu lire. Il est bien ?

essaye, ça coute rien ;-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Pierre Goiffon
"biblioussel" a écrit dans le
message de news:c7na5l$v63$
Et si je mettais Firebird ou Opera comme proposé ?

Je serai intéressé du résultat. Mozilla n'est pas réputé du tout pour sa
rapidité, je suis curieux de voir ce que done Firefox sur une petite config
?
Opera de son côté a souvent insisté sur le fait que son navigateur est
utilisable sur des PC peu puissants...
biblioussel
Pierre Goiffon a écrit :
Et si je mettais Firebird ou Opera comme proposé ?

Je serai intéressé du résultat. Mozilla n'est pas réputé du tout pour sa
rapidité,

Je suis en train d'essayer Firefox sur mon ordi, Windows XP 248 mo de
ram. Ca va nettement plus vite qu'Internet Explorer, notamment pour
l'affichage des images.

je suis curieux de voir ce que done Firefox sur une petite config
?

Je vais essayer et je vous dis. Par contre, est-il possible d'empêcher
le téléchargement de fichiers avec firefox ?

--
Carole
Alban
j'ai un 166 avec 48 de ram (il n'en reconnais que 48 !?)
et firefox je le trouve un peu lourd, par contre opera 5 (derniere
version donc 5.12) ca roule bien.
Par contre il y a quelques probleme liée sur les sites developpé pour IE
car il est encore plus fine bouche que mozilla et toute sa clique, des
que ca sort de w3c il a tendance a chipoter.
Tu peu le telecharger ici : http://arc.opera.com/pub/opera/win/512/french/
et pour l'acheter tu leur ecrit un e-mail je suis sur qu'il te ferons
une remise.

voila.

--
Alban
Nicolas DEGAND
biblioussel wrote:

Thibaut Allender a écrit :
> [...]
lent avec la version 5. Le technicien m'a dit qu'avec la version 4 ça
irait mieux.

bof...
je ne sais pas si le 4 sera bcp plus veloce...
et puis niveau bugs d'affichage, ca va etre la joie
tu peux aller jusqu'au 5.5 sous 95, tant qu'a faire

[...]

Je crois qu'on a pas cité K-meleon (k-meleon.sourceforge.net de mémoire) qui
est encore plus léger que Firefox mais un peu moins complet même s'il a lui
aussi une base gecko.

--
Nicolas DEGAND
Thibaut Allender
on 10/05/2004 9:57, Pierre Goiffon wrote :

Je serai intéressé du résultat. Mozilla n'est pas réputé du tout pour sa
rapidité, je suis curieux de voir ce que done Firefox sur une petite config
?

ca rame deja serieusement sur un k6 300 avec 64Mo sous windows 98...
mais c'est surtout un probleme de ram, donc pas incontournable

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Emmanuel Florac
Le Mon, 10 May 2004 15:22:25 +0200, Thibaut Allender écrivait:

ca rame deja serieusement sur un k6 300 avec 64Mo sous windows 98... mais
c'est surtout un probleme de ram, donc pas incontournable

C'est absolument sans problème sur un PII266 avec 128Mo de RAM. La RAM,
c'est l'essentiel, aucune appli moderne ne se comporte bien avec moins de
128Mo...

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.
biblioussel
Thibaut Allender a écrit :
> [...]

ca rame deja serieusement sur un k6 300 avec 64Mo sous windows 98...
mais c'est surtout un probleme de ram, donc pas incontournable

bon, j'ai essayé Opera et Firefox sur le 16mo de ram , même résultat :
c'est beaucoup plus lent qu'avec IE5. Déjà rien que pour le lancer ça
dépasse la minute :(

--
Carole
Emmanuel Florac
Le Wed, 12 May 2004 17:30:05 +0200, biblioussel a écrit :

bon, j'ai essayé Opera et Firefox sur le 16mo de ram , même résultat :
c'est beaucoup plus lent qu'avec IE5. Déjà rien que pour le lancer ça
dépasse la minute :(

Sur une machine avec ce type de config, il faut oublier les navigateurs
modernes, et surtout flash... Essaie Netscape 3?

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.
1 2