Introduction en bourse de Illiad?

6 réponses
Matthieu
Bonsoir,

Auriez vous des informations sur l'introduction prochaine du groupe Illiad
(Free, OneTel, annu etc...) à la Bourse de Paris?

Pour quand cela est-il prévu?

Cela va t"il changer quelque chôse dans les offres proposées par le FAI
free.fr ?

Merci

6 réponses

Kalvin
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid`1

Voila

"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40084318$0$19279$
Bonsoir,

Auriez vous des informations sur l'introduction prochaine du groupe Illiad
(Free, OneTel, annu etc...) à la Bourse de Paris?

Pour quand cela est-il prévu?

Cela va t"il changer quelque chôse dans les offres proposées par le FAI
free.fr ?

Merci

Matthieu
"Kalvin" a écrit dans le message de
news:bu9g3v$1m8$
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid`1

Voila

Merci

gerald launay

Bonsoir,

Auriez vous des informations sur l'introduction prochaine du groupe Illiad
(Free, OneTel, annu etc...) à la Bourse de Paris?

Pour quand cela est-il prévu?

Cela va t"il changer quelque chôse dans les offres proposées par le FAI
free.fr ?

Merci

Vu que Niel va rester le maitre a bord, ca risque de pas changer
beaucoup de choses, le but de cette introduction est de toucher du
capital pour soutenir l'effort d'investissement du au degroupage.

Ronald Van Assche
In article <400a981f$0$1147$, gerald launay
wrote:

Vu que Niel va rester le maitre a bord, ca risque de pas changer
beaucoup de choses, le but de cette introduction est de toucher du
capital pour soutenir l'effort d'investissement du au degroupage.

On dit Môôôôôônsieur Niel quand on est poli ;o)

Peut être est-ce aussi pour permettre a ceux qui ont mis de l'oseille
dans le projet de se rembourser maintenant qui sait, ou de toucher le
pactole avant de partir au chaud , retourner au pays, se lancer dans la
culture des paqueretes en afrique du sud etc...

Cela rajoutera sans doute une catégorie supplémentaire dans la
typologie client d'Alec : le neurasthénique actionnaire de Free qui
menace de lancer une OPA ou l'association de petits actionnaires ;o)

Ronald Van Assche
In article <40084318$0$19279$, Matthieu
wrote:

Pour quand cela est-il prévu?

Quand le dossier sera accpeté par l'autorité boursiere, je crois que ca
se passe comme ca : on demande, on envoie un dossier et ensuite si
c'est oui, ca s'introduit, avec parfois des mises en garde par
communiqué de presse et autres commentaires pas toujours gentils.

Plus d'infos là :
<http://www.amf-france.org/styles/default/default.asp>

Brina
Dans l'article <190120041146389666%, Ronald Van
Assche a promptement déclamé ...
Vu que Niel va rester le maitre a bord, ca risque de pas changer
beaucoup de choses, le but de cette introduction est de toucher du
capital pour soutenir l'effort d'investissement du au degroupage.

On dit Môôôôôônsieur Niel quand on est poli ;o)

Peut être est-ce aussi pour permettre a ceux qui ont mis de l'oseille
dans le projet de se rembourser maintenant qui sait, ou de toucher le
pactole avant de partir au chaud , retourner au pays

genre la Bretagne ou tu penses à autre chose de plus particulier ?