introduire des machines à sous en France

Le
marioski
bonjour,

Si je connais des gens qui tiennent différents commerces en france et =
que je m'arrange avec eux pour installer une machine à sous dans chacu=
n de leur commerce.
1)en ai-je le droit?
2)si oui,y a-t-il des risques mafieux à encourir?Lesquels précis=
ément?
3)est-ce que je peux les contrer légalement?
4)s'il n'y a aucun risque mafieux,dois-je déclarer les recettes des ma=
chines à sous au fisc?Si oui,le fisc prend quel pourcentage?

merci de votre aide
Santa Claup
Le #26433170
marioski a écrit :
[...]

La France, c'est mon territoire, fils. Ton idée ne serait pas bonne à
ta santé ni à celle de ta famille...
Gloops
Le #26433984
Le 08/05/2017 à 08:56, Santa Claup a écrit :
marioski a écrit :
[...]

Ah oui mais tu as cru que c'était fr.rec.humour, aussi ;)
Santa Claup
marioski a écrit :
[...]

ta gueule connasse