introduire mon papier a en tete

tranchant
je souhaite faire apparaitre mon papier a en tete quand
j'envoi un mail par outlook, est-ce possible?
et dans ce cas, comment fait-on?
et si c'est un logo?

Jceel
Bonjour ...tranchant qui nous as a dit
* je souhaite faire apparaitre mon papier a en tete quand
* j'envoi un mail par outlook, est-ce possible?
* et dans ce cas, comment fait-on?
* et si c'est un logo?

le plus simple est le mettre dans les brouillons et de t'en servir...
car il restera aussi dans les brouillons

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Jceel , tu nous a dit / you told us

[...]

salut...
comment fais-tu pour que le mail reste dans le brouillon... après envoit il
part, c'est tout... ou bien simplement tu copies son contenu (c'est ce que
je fais actuellement quand j'envoi mon message d'accueil des yahoo groups
dont je m'occupe).
Rainbow ;-)

--
Corinne