Introspection d'une classe abstraite ou d'une interface

Le
olivier.forumusenet
Bonjour,

Je souhaite rcuprer les valeurs des attributs (statiques) d'une
classe abstraite ou d'une interface.

Il n'y a aucun problme pour rcuprer les attributs, mais pour
rcuprer la valeur, je ne vois que la mthode Field.get(Object) ;
mon problme est que je ne peux pas fournir en paramtre une instance
de ma classe.

Existe-t-il une solution mon problme?

Merci d'avance.
Franck

Je souhaite récupérer les valeurs des attributs (statiques) d'une
classe abstraite ou d'une interface.

Il n'y a aucun problème pour récupérer les attributs, mais pour
récupérer la valeur, je ne vois que la méthode Field.get(Object) ;
mon problème est que je ne peux pas fournir en paramètre une instance
de ma classe.

Existe-t-il une solution à mon problème?

Merci d'avance.

pour du static tu passe null en paramétre
@+
Franck

--
-
Franck

olivier.forumusenet

[...]

C'est effectivement cela, merci.
Je n'avais pas bien lu la Javadoc jusqu'au bout.