intrum justicia

Le Seigneur des Rateaux
rien que le nom ça fait peur :-)

bon l'histoire:

- en début d'année la gestion de l'eau passe de Veolia a la mairie de
mon village. (et je crois avoir compris que ça s'est mal passé
justement)
- envois de la dernière facture 75.90¤ le 25/01 par Véolia, a payer
avant le 09/02, je tarde un peu :-)
- réception d'un courrier de Intrum Justicia le 13/03 (reçu le 20 je
crois) pour paiement de cette facture et ajout de 10¤ (dommages et
intérêts) donc 85.90¤
- paiement par TIP de la facture a Veolia de 75.90¤
- paiement pris en compte le 26/03
- réception encore d'un courrier de Intrum Justicia (daté du 12/03 mais
cachet de la poste du 28/03) avec simplement écrit de rappeler un
numéro surtaxé, lettre sans entête ni rien, simplement marqué sur le
coté en minuscule que c'est eux.
- réception ce samedi d'un autre courrier, style ceux des amendes ou
officiels (avec les cotées a ouvrir)
Avis d'assignation devant le tribunal (ben voyons) daté du 12/03 (on
est le 14/04)
quel tribunal ? ça doit être secret
menaces habituelles de saisies, d'huissiers et tout ce qu'ils peuvent
(prison, bagne, chaise électrique...)

donc je suis censé être assigné devant le tribunal dans 4 jours, j'ai
peur.

trêve de plaisanterie.

a part le fait que j'ai payé et que ça deviens du racket, que le
dernier courrier est daté d'avant leur 1er avis de paiement, je fait
quoi ?

c'est sur qu'ils ne peuvent pas me harceler au téléphone, j'ai bloqué
les appels sans présentation du numéro (ça c'est le top)
et pas question d'appeler leur numéro surtaxé. Aller sur le site, hum
pourquoi pas, mais je doute qu'il y ait l'option "me pétez pas les
couilles"

je laisse courir ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

fra
Le Seigneur des Rateaux wrote:

je laisse courir ?

oui
--
Fra
Shipset
Fra avait écrit le 14/04/2007 :
Le Seigneur des Rateaux wrote:

je laisse courir ?

oui

Pareil.

--
Julien aka Shipset

--
Julien aka Shipset
Le Seigneur des Rateaux
Shipset a pensé très fort :
Fra avait écrit le 14/04/2007 :
Le Seigneur des Rateaux wrote:

je laisse courir ?

oui

Pareil.

compris, je laisse courrir vu que je ne doit rien.